[SCRIPT] Decal framework [Gratuit Maintenant !!!]
Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
Je n'ai malheureusement plus d'ancienne version de Unity à disposition ...
Je suis un peu coincé sur ce coup ci
Je suis un peu coincé sur ce coup ci
Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
Petit up!
JP
A seb7000, pour ton souci regarde ici : http://unitycoder.com/blog/2012/01/30/f ... les-unity/Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un équivalent au système de "fluide" qui permettait de faire "couler" le sang le long d'une surface ?
Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas présente dans la version 1.5 ...
Peut être existe t-il un shader / script qui de substitution ?
JP
Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
Merci, c'est sympa d'avoir pensé à moi pour ce lien
La seule chose c'est que le système ici est un "simple" système de particule
J'aurais bien aimé comprendre comment fonctionne le système plus avancé utilisé dans decalFramework
Par contre je ne trouve plus la version 1.3 qui contenait ce système de "fluide" (la 1.5 ne le contenant plus malheureusement)
La seule chose c'est que le système ici est un "simple" système de particule
J'aurais bien aimé comprendre comment fonctionne le système plus avancé utilisé dans decalFramework
Par contre je ne trouve plus la version 1.3 qui contenait ce système de "fluide" (la 1.5 ne le contenant plus malheureusement)
Re: Decal framework [FREE NOW !!!]
excellent, merci pour le lien
Re: Decal framework [Gratuit Maintenant !!!]
Un troisième système de "Decal" pour Unity.
Re: [SCRIPT] Decal framework [Gratuit Maintenant !!!]
Intéressent ce dernier système de decals. Mais les infos ne coulent pas à flots et il est dommage que le système ne prenne pas en compte le relief du terrain.