[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Si je n'avais pas acheté Wave creator, je me serais laissé tenter. Mais 25€ + 25€ +...., ça finit par nuire à la bourse. Wave creator gère l'underwater et la flottabilité des objets. L'auteur a eu pas mal de soucis lors du passage à Unity 5 mais maintenant ça roule.
- stigma
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
La troisième image, on dirait le rôdeur dans "Le prisonnier" !!
NB : J'ai laissé tomber Wave creator pour Water4 de Untity.
NB : J'ai laissé tomber Wave creator pour Water4 de Untity.
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Anéfè...cayou66 a écrit :Cay bô !
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Disponible sur le store depuis quelques jours, un petit nouveau: Water and Caustic Shaders
Pour un prix somme toute modique, les caractéristiques sont vraiment intéressantes.
Pour l'avoir essayé, je le conseille (bon, ceux qui restent axé sur des mondes genre Tatooine, ça sert pas à grand chose, évidement...)
Pour un prix somme toute modique, les caractéristiques sont vraiment intéressantes.
Pour l'avoir essayé, je le conseille (bon, ceux qui restent axé sur des mondes genre Tatooine, ça sert pas à grand chose, évidement...)
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Lol... merci de l'info Max...Max a écrit :(bon, ceux qui restent axé sur des mondes genre Tatooine, ça sert pas à grand chose, évidement...)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Merci du partage. La technique utilisée est d'avoir un shader spécial sur chaque objet qui peut recevoir le caustic. On va devoir adapter nos shaders si on veut l'utiliser mais ça pourrait être jouable.
En tout cas pour nous les caustics c'est ultra important, on passe la majorité du jeu sous l'eau dans des cubes...
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
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