elle manque surtout de transparence je dirais. C'est l'une des difficultés de l’exercice de toute façon: faire à la fois une mer réaliste (apparence, mouvement, etc....), tout en préservant des les bons effets sur les corps solides en contact (cotes, coque de bateaux, ...).cayou66 a écrit : la gestion sur les bords n'est pas réaliste.
[SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
ça commence à bien envoyer, c'est clair.
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Waow Amazing !!!
J'aimerais bien voir le mesh en mode wireframe pour voir sa tronche.
J'aimerais bien voir le mesh en mode wireframe pour voir sa tronche.
- Loic Joint
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Wwaaoouuu, impressionnant ! On s'y croirais presque là.
Au fait, j'en profite pour poser une petite question à propos de Direct X, c'est bien exclusif à windows ce truc là ?! (anecdote amusante, Direct X 1 à était créer pour permettre au jeu le roi lion d'être porté sur windows 3.1 au milieu des années 90 ).
Au fait, j'en profite pour poser une petite question à propos de Direct X, c'est bien exclusif à windows ce truc là ?! (anecdote amusante, Direct X 1 à était créer pour permettre au jeu le roi lion d'être porté sur windows 3.1 au milieu des années 90 ).
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
On va le dire autrement, c'est exclusif Microsoft. Donc pour résumer en gros:Loic Joint a écrit : Au fait, j'en profite pour poser une petite question à propos de Direct X, c'est bien exclusif à windows ce truc là ?! .
DX9 = Windows + XBox 360,
DX11 = Windows + XBox One.
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Toi t'as vu le Speed GameLoic Joint a écrit :Wwaaoouuu, impressionnant ! On s'y croirais presque là.
Au fait, j'en profite pour poser une petite question à propos de Direct X, c'est bien exclusif à windows ce truc là ?! (anecdote amusante, Direct X 1 à était créer pour permettre au jeu le roi lion d'être porté sur windows 3.1 au milieu des années 90 ).
- Loic Joint
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Merci Max, je me disais bien qu'il y avait un hicOn va le dire autrement, c'est exclusif Microsoft. Donc pour résumer en gros:
DX9 = Windows + XBox 360,
DX11 = Windows + XBox One.
lol, les grands esprits se rencontrentToi t'as vu le Speed Game
Sympa la nouvelle vidéo, j'ai étais surpris de constater que malgré la densité du maillage, le plug soit compatible android. Sans doute pour les terminaux équipés de tegra, ou alors ils sont vraiment forts.
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
.
les dernières vidéo de SUIMONO Water System
http://www.youtube.com/watch?v=UkskiSza4p0
http://www.youtube.com/watch?v=nv89chmj6b4
les dernières vidéo de SUIMONO Water System
http://www.youtube.com/watch?v=UkskiSza4p0
http://www.youtube.com/watch?v=nv89chmj6b4
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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
Très très sympa, mais je me demande pourquoi les ombres ne sont pas actives dans la seconde vidéo, un éventuel bug avec sa water?
Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity
autant, je ne trouvais pas ce package génial avant, que je trouve cette version très réussie.