[SHADER] furFX

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Max
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[SHADER] furFX

Message par Max » 19 Juin 2013 10:49

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Mettez des poils sur vos modèles avec ce package
Une quarantaine de $ sur l'AssetStore, peut-être un poil trop cher diront certains :mrgreen:

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Re: [SHADER] furFX

Message par Franck » 19 Juin 2013 16:45

J'avais utilisé un shader gratuit de fourrure.
Les résultats sont très moyen, a la hauteur de la première image. Pas convaincu par ce type de produit.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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Max
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Re: [SHADER] furFX

Message par Max » 19 Juin 2013 17:44

Je n'ai pas testé furFX pour tout dire, mais suivant les cas, c'est le genre de shader qui peut donner de bon résultat.
Après, il est clair que se n'est pas tout les jour que le besoin de ce genre d'effet se fait sentir au sein d'un projet ;)
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Re: [SHADER] furFX

Message par Alesk » 19 Juin 2013 18:08

C'est bien surtout pour des pelages courts, pour les longs poils c'est pas top car ça ne peut pas les courber :/

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Re: [SHADER] furFX

Message par ZJP » 19 Juin 2013 20:05

Max a écrit :"... peut-être un poil trop cher diront certains"
:lol:
Max a écrit :"...Après, il est clair que se n'est pas tout les jour que le besoin de ce genre d'effet se fait sentir au sein d'un projet"
En effet, bien que cela semble être le meilleurs pack actuellement. J’avais demandé au développeur s'il (le shader) pouvait être utilisé pour simuler une..pelouse.

La réponse :
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Re: [SHADER] furFX

Message par Max » 19 Juin 2013 20:33

Comme souvent, les emploi détourné peuvent se révéler fort sympathique. Après, si l'apport esthétique semble intéressant, reste à voir si niveau perf le cout reste 'acceptable' :mrgreen:
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Re: [SHADER] furFX

Message par Max » 05 Mars 2014 10:09

C'est la promo du jour, à 20$ (au lieu de 40) sur l'AssetStore
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Re: [SHADER] furFX

Message par Loic Joint » 05 Mars 2014 14:58

Est ce que quelqu'un c'est offert ce plug et peu nous faire un petit retour d’expérience ? (en particulier au niveau des performances, j'ai cru comprendre que le shader n'était pas taillé pour le mobile).
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Re: [SHADER] furFX

Message par Max » 05 Mars 2014 17:20

Loic Joint a écrit :Est ce que quelqu'un c'est offert ce plug et peu nous faire un petit retour d’expérience ? (en particulier au niveau des performances, j'ai cru comprendre que le shader n'était pas taillé pour le mobile).
Perso, j'ai assez de poils come ça, donc j'ai pas testé (pas de besoin en fait pour ce qui me concerne, techniquement s'entend hein) :mrgreen:
Pour ce qui est des perf, ta question permet de préciser un truc, c'est qu'il existe une version spécifique pour mobile (même si après, idem, je ne sais pas ce que cela peut donner suivant l’appareil sur lequel on fait tourner la fourrure) ;)

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Re: [SHADER] furFX

Message par F@B » 05 Mars 2014 17:44

y'avais une version gratos du shader pour unity3 rendu compatible DX11 qui trainait sur le forum anglais par la :
http://forum.unity3d.com/threads/200995 ... -Directx11

d'ailleurs j'y vois ZJP et Max! :D

je pense qu'il n'y a rien d'illégal... depuis le package a du évoluer sur sa version payante?
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