[SHADER] furFX
[SHADER] furFX
Mettez des poils sur vos modèles avec ce package
Une quarantaine de $ sur l'AssetStore, peut-être un poil trop cher diront certains
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] furFX
J'avais utilisé un shader gratuit de fourrure.
Les résultats sont très moyen, a la hauteur de la première image. Pas convaincu par ce type de produit.
Les résultats sont très moyen, a la hauteur de la première image. Pas convaincu par ce type de produit.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [SHADER] furFX
Je n'ai pas testé furFX pour tout dire, mais suivant les cas, c'est le genre de shader qui peut donner de bon résultat.
Après, il est clair que se n'est pas tout les jour que le besoin de ce genre d'effet se fait sentir au sein d'un projet
Après, il est clair que se n'est pas tout les jour que le besoin de ce genre d'effet se fait sentir au sein d'un projet
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] furFX
C'est bien surtout pour des pelages courts, pour les longs poils c'est pas top car ça ne peut pas les courber
Re: [SHADER] furFX
Max a écrit :"... peut-être un poil trop cher diront certains"
En effet, bien que cela semble être le meilleurs pack actuellement. J’avais demandé au développeur s'il (le shader) pouvait être utilisé pour simuler une..pelouse.Max a écrit :"...Après, il est clair que se n'est pas tout les jour que le besoin de ce genre d'effet se fait sentir au sein d'un projet"
La réponse :
Re: [SHADER] furFX
Comme souvent, les emploi détourné peuvent se révéler fort sympathique. Après, si l'apport esthétique semble intéressant, reste à voir si niveau perf le cout reste 'acceptable'
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] furFX
C'est la promo du jour, à 20$ (au lieu de 40) sur l'AssetStore
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
- Loic Joint
- Messages : 895
- Inscription : 12 Déc 2011 11:49
- Localisation : France (picardie)
- Contact :
Re: [SHADER] furFX
Est ce que quelqu'un c'est offert ce plug et peu nous faire un petit retour d’expérience ? (en particulier au niveau des performances, j'ai cru comprendre que le shader n'était pas taillé pour le mobile).
Re: [SHADER] furFX
Perso, j'ai assez de poils come ça, donc j'ai pas testé (pas de besoin en fait pour ce qui me concerne, techniquement s'entend hein)Loic Joint a écrit :Est ce que quelqu'un c'est offert ce plug et peu nous faire un petit retour d’expérience ? (en particulier au niveau des performances, j'ai cru comprendre que le shader n'était pas taillé pour le mobile).
Pour ce qui est des perf, ta question permet de préciser un truc, c'est qu'il existe une version spécifique pour mobile (même si après, idem, je ne sais pas ce que cela peut donner suivant l’appareil sur lequel on fait tourner la fourrure)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SHADER] furFX
y'avais une version gratos du shader pour unity3 rendu compatible DX11 qui trainait sur le forum anglais par la :
http://forum.unity3d.com/threads/200995 ... -Directx11
d'ailleurs j'y vois ZJP et Max!
je pense qu'il n'y a rien d'illégal... depuis le package a du évoluer sur sa version payante?
http://forum.unity3d.com/threads/200995 ... -Directx11
d'ailleurs j'y vois ZJP et Max!
je pense qu'il n'y a rien d'illégal... depuis le package a du évoluer sur sa version payante?
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !