2D Volumetric Lights, un petit package (sortie il y a un peu plus d'un an) en qui semble bien sympathique permettant la création et gestion de système de light sur des scènes en 2D. Les possibilités semblent vraiment intéressantes, les demo présentés permettant de se faire une assez bonne idée des possibilités offertes.
A noter un bon support et suivit de son auteur (c'est qui n'est pas toujours le cas)
Pour 'seulement' 20$ sur l'AssetStore...
EDIT: changement du prix, de 15 à 20$.
[SCRIPT] 2D Volumetric Lights
[SCRIPT] 2D Volumetric Lights
Dernière édition par Max le 26 Nov 2013 10:04, édité 1 fois.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [SCRIPT] 2D Volumetric Lights
Ah ça c'est insane ! Vraiment vraiment insane.
Moi qui avait dans l'idée de faire un petit jeu horreur en vue de dessus (un peu à la Luigi's mansion), ça pourrait grandement m'aider !
Moi qui avait dans l'idée de faire un petit jeu horreur en vue de dessus (un peu à la Luigi's mansion), ça pourrait grandement m'aider !
Re: [SCRIPT] 2D Volumetric Lights
Par contre, je pense que ça fonctionne avec des collider (ou mesh), pour déterminer la tronche de la lumière.
Y'a un engine (donc pas unity) qui fait ça avec des sprite 2d, en utilisant une normal map. Ça permet de faire des ombres sur des sprites 2d, et même des rendus de lumière !
http://ethanonengine.com/
Y'a un engine (donc pas unity) qui fait ça avec des sprite 2d, en utilisant une normal map. Ça permet de faire des ombres sur des sprites 2d, et même des rendus de lumière !
http://ethanonengine.com/
Re: [SCRIPT] 2D Volumetric Lights
c'est la promo du jour, à 50%, ce qui fait l'asset à 10$ sur l'AssetStore.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ