Vu y a deux jours. c'est plutôt une pause.
Dynamic Global Illumination
Re: Dynamic Global Illumination
Re: Dynamic Global Illumination
Une pause de durée indéterminée, ça sent pas bon. Vu surtout comment les pauses dans les plugins Unity se finissent...les exemples ne manquent pas.ZJP a écrit :Vu y a deux jours. c'est plutôt une pause.
Qui sait, mais ça pu.
- Loic Joint
- Messages : 895
- Inscription : 12 Déc 2011 11:49
- Localisation : France (picardie)
- Contact :
Re: Dynamic Global Illumination
C'est en effet souvent le problème dans des milieux en constante évolution comme le software, quand on décide de prendre une pause ca sous entend souvent le fait de devoir reprendre à zero bien plus tard dans le meilleurs des cas.
En tout cas je les comprends, même si cela m’attriste, c'était à mes yeux la meilleurs solution GI à venir en terme de rapport qualité prix (d'après ce qu'on en a eu). Avec l’annonce de Unity 5, ce type de projet se doit de proposer quelque chose de vraiment bon et/ou original à moindre prix, et comme la GI était déjà avant gardiste sur Unity, ca va être dur dur d'aller encore plus loin !
En tout cas je les comprends, même si cela m’attriste, c'était à mes yeux la meilleurs solution GI à venir en terme de rapport qualité prix (d'après ce qu'on en a eu). Avec l’annonce de Unity 5, ce type de projet se doit de proposer quelque chose de vraiment bon et/ou original à moindre prix, et comme la GI était déjà avant gardiste sur Unity, ca va être dur dur d'aller encore plus loin !
Re: Dynamic Global Illumination
Il jete la version dans l'état, juste parce qu'on lui a mis la pression.
Il précise qu'il enlève son asset du store pendant son "break". J'ai l'impression que c'est plus pour qu'il ait la paix qu'autre chose.
Il précise qu'il enlève son asset du store pendant son "break". J'ai l'impression que c'est plus pour qu'il ait la paix qu'autre chose.