Dynamic Global Illumination

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Dynamic Global Illumination

Message par ZJP » 26 Nov 2013 17:42

cayou66 a écrit :Si ça continu comme ça, on risque de voir UT se réveiller et (.....) pour le faire en natif.
......remplacer Aras Pranckevičius (Rendering Architect at Unity Technologies) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8773
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par Max » 26 Nov 2013 18:07

Loic Joint a écrit :...Je me demande ce qui à pu motiver tout ce petit monde en même temps. 2 ca peu être du hazard, 3 ca commence à devenir étonnant, 4... Il y a forcément un truc :) Peu être une évolution dans une des dernières version de Unity qui à permis l'éclosion de plusieurs projets en gestations...
va savoir, parfois c'est un besoin qui pousse à la mise en oeuvre de techniques spécifiques. Cela réveille d'autres qui prennent parfaitement conscience qu'il y a une niche dans laquelle s'engouffrer. Les techniques étant connu...
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8773
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par Max » 04 Déc 2013 10:51

Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8773
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par Max » 04 Déc 2013 10:53

pendant ce temps, brilliantgames post un de ces derniers screen :mrgreen:

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par Loic Joint » 04 Déc 2013 11:50

Superbes screens ! Vivement la sortie de tout ça qu'on puisse tâter un peu du monstre lol
va savoir, parfois c'est un besoin qui pousse à la mise en oeuvre de techniques spécifiques. Cela réveille d'autres qui prennent parfaitement conscience qu'il y a une niche dans laquelle s'engouffrer. Les techniques étant connu...
Oui en effet c'est possible aussi :)
Un grand merci à celui qui aura eu l'idée en amont alors ^^
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

sotec
Messages : 542
Inscription : 21 Sep 2012 10:11

Re: Dynamic Global Illumination

Message par sotec » 04 Déc 2013 12:01

la demo de dGI est impressionnante, mais a un problème : le perfs Y_Y, je suis à - d'une image par seconde ><
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Dynamic Global Illumination

Message par cayou66 » 04 Déc 2013 16:05

sotec a écrit :la demo de dGI est impressionnante, mais a un problème : le perfs Y_Y, je suis à - d'une image par seconde ><
Sur un pentium II avec une voodoo 3 3000?

Edit: Ok c'est une horreur chez moi aussi, sur un iMac de merde certes, mais ça roule pas haut. Et impossible de cliquer sur les options. Mais c'est joli.

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par artemisart » 04 Déc 2013 16:51

Pour moi avec les params par défaut ça reste à peu près fluide, mais dès que j'augmente un peu c'est une catastrophe, dommage.

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par axel » 04 Déc 2013 16:54

oui pareil pour moi. Sur une scène très légère quand même.

Pico57
Messages : 576
Inscription : 19 Fév 2013 16:30
Localisation : Cluny

Re: Dynamic Global Illumination

Message par Pico57 » 04 Déc 2013 17:20

Moi, j'arrive assez bien à augmenter les settings. Je passe en High Quality sans problème, même en boostant les autres paramètres. Par contre en very high, ça commence à merder un peu quand même xD.

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »