Dynamic Global Illumination

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Dynamic Global Illumination

Message par cayou66 » 22 Jan 2014 19:07

Unity free, mais surtout un support allant de DX11 à OpenGL, c'est très très impressionnant !
D'avoir de la reflexion dynamique apporte vraiment beaucoup au réalisme !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8773
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par Max » 22 Fév 2014 10:33

Les derniers screens de CKahler

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
mineos
Messages : 121
Inscription : 19 Oct 2013 12:27
Localisation : Spain Alicante

Re: Dynamic Global Illumination

Message par mineos » 01 Mars 2014 14:29

Vraiment énorme cette réflexion dynamique :)

même sont unity est beau x)
Cordialement
MINéOS

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par Loic Joint » 02 Mars 2014 17:45

Sublime ! Vraiment hate de tester la bête.

C'est vrai que même son Unity est beau, bleu comme ça ca claque lol (j'ai cru que c'était Maratis au premier coup d'oeil).
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Dynamic Global Illumination

Message par cayou66 » 02 Mars 2014 17:46

Bah la couleur juste en runtime ça se change, je dis souvent à mes élèves de mettre ça en couleur vive pour qu'ils se trompent pas à essayer de changer des valeurs en run time, pensant que ça sera sauver.

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: Dynamic Global Illumination

Message par Loic Joint » 02 Mars 2014 17:58

Ah oui exacte, c'est d'ailleurs la seule fois ou on peu changer la couleur de l'interface de Unity free :( (bonne idée d'ailleurs, je vais faire de même ca m'évitera de me faire avoir comme souvent ;) ).
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

sotec
Messages : 542
Inscription : 21 Sep 2012 10:11

Re: Dynamic Global Illumination

Message par sotec » 03 Mars 2014 09:35

oui, c'est beau ^^ , j'attends surtout de voir la différence en perf de cette version .
(et puis bon, la version 0.7 avait été annoncé pour mi-décembre ... on l'attends encore même si elle semble proche cette fois ><)
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Dynamic Global Illumination

Message par ZJP » 05 Avr 2014 02:11

Image

Sortie du produit de Brillaint Game : BG Light Engine à 80$ sur le store.
Forum...

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Dynamic Global Illumination

Message par cayou66 » 08 Avr 2014 03:26

Un p'tit nouveau dans la course, en attendant le retour du gars derrière dGI...

http://forum.unity3d.com/threads/238491 ... Discussion

http://www.youtube.com/watch?v=PszzatVSnys

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Dynamic Global Illumination

Message par cayou66 » 14 Avr 2014 15:57

Mauvaise nouvelle, le gars derrière dGI jette l'éponge...

Source

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »