Dynamic Global Illumination

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
sotec
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par sotec » 30 Déc 2013 12:20

yup, faisait longtemps, je ne me souvenais plus des bons termes ^^
merci
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par ZJP » 30 Déc 2013 17:34

Alesk a écrit : L'effet de halo que tu vois autour des objets, ça serait plutôt lié au glow, qui est un effet en post processing, générant un halo autour des surfaces envoyant beaucoup de lumière vers la caméra...
+1 et vu que c'est un tueur de FPS ce n'est pas une bonne idée de l'inclure dans la démonstration car la baisse du framerate pourrait être attribuée au GI.

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Alesk
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par Alesk » 30 Déc 2013 20:16

sur mon vaio, ça varie entre 4 et 8 fps :mrgreen:

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par ZJP » 30 Déc 2013 20:29

Alesk a écrit :sur mon vaio, ça varie entre 4 et 8 fps :mrgreen:
Oups!!! 60-100 pour moi. FX8350 + HD7850 Sorry !!! :mrgreen:

sotec
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par sotec » 03 Jan 2014 12:44

Je tourne à 10- 12 fps moi avec ma GT555m >< donc niveau perf ça devient autant viable que DGI >_<
Cela avec les 2-3 semaines de retard sur la nouvelle version de DGI, je commence à en vouloir à M. Khaler ^^
(même si il propose d'envoyer des versions alpha de la v0.7 aux personne ayant acheté le plugin >< )
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par cayou66 » 03 Jan 2014 16:39

Ah, un concours de qui a la plus grosse ici :)

C'est pas une question de qui roule à combien, c'est surtout de voir combien de % ça prend sur une frame de calculer le bousin.
Si ça tourne au dessus de 50% il faut se poser des questions, Geforce Titan ou pas.


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Re: Dynamic Global Illumination

Message par toto5100 » 22 Jan 2014 18:23

:shock: :D
Unity Free aussi apparemment.

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ZJP
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Re: Dynamic Global Illumination

Message par ZJP » 22 Jan 2014 18:31

toto5100 a écrit ::shock: :D
Unity Free aussi apparemment.
Oui. ;)

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Re: Dynamic Global Illumination

Message par Max » 22 Jan 2014 18:51

les screens/vidéo sont toujours aussi alléchants et flatteur pour la rétine.
Attendons l'étape suivante... ;)
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