[Release] Winter Suite

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 06 Nov 2014 00:23

Ekkyo a écrit :J'adore ton boulot !!
Merci @Ekkyo ! Ça me fait vraiment plaisir. ;)

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 11 Nov 2014 21:26

Bonsoir à toutes et à tous !

Winter Shaders v1.2.3​

Voici un petit message pour vous informer qu'une nouvelle version du Winter Shaders package est disponible !
Vous avez maintenant la possibilité d'utiliser le package avec Unity 5 et de profiter des nouvelles fonctionnalités graphiques comme l'illumination globale.

Des problèmes concernant le SSAO ont aussi été corrigés. Et je suis très heureux de vous informer que je travaille actuellement sur un shader de glace.

N'oubliez pas de noter le package et de poster des commentaires. :)
Vous pouvez aussi suivre Blackfire Studio sur Twitter et si vous avez des idées, des suggestions ou même des bugs... N’hésitez pas à m’écrire à l'adresse : contact@blackfire-studio.com

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 28 Nov 2014 11:12

Bonjour à toutes et à tous,​

Je voudrais vous présenter Impact Winter, un survival RPG post-apocalyptique réalisé pas Mojo Bones, un studio de dévelpment basé au sud de Londres, au Royaume-Unis.

[center]Image[/center]

Impact Winter traite de thèmes comme le leadership, le travail d'équipe, l'isolement et la survie. Vous jouez le rôle de Jacob Salomon: leader d'un groupe de survivants terrés dans une église.
Le jeu se déroule 8 ans après «la catastrophe»: une collision d'astéroïde qui a décimé la population de la Terre et déclenché Impact Winter - une forme de glaciation qui a abaissé la température de la planète et qui l'a enterré sous les chutes de neige constante. Le jeu commence avec Ako-Light - votre compagnon Android - interceptant une émission mystérieuse affirmant que l'aide arrivera dans 30 jours.
Votre but est simple ... Survivre!

[center]
1.png
1.png (355.68 Kio) Consulté 6038 fois
2.png
2.png (194.31 Kio) Consulté 6038 fois
3.png
3.png (301.73 Kio) Consulté 6038 fois
[/center]

Je suis très heureux car ils ont choisi le Winter Shaders package pour leur environnement enneigés et le résultat est vraiment intéressant.
Merci à eux.

Je vous suggère de rester à l'affut en ce qui concerne les futurs news concernant le développement du jeu, vous pouvez visiter http://www.impactwinter.co.uk et vous inscrire à leur mailing list.
Je vais garder un oeil sur ce jeu, il a une très bonne ambiance, de beau environnement, un style très agréable ainsi qu'un gameplay intéressant. Tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu à mon avis. :)

Pour les suivre sur Twitter : Art | Mojo Bones
Ou sur Facebook : Mojo Bones

Vous pouvez aussi suivre Blackfire Studio sur Twitter ou sur Facebook et si vous avez des idées, des suggestions ou même des bugs... N'hésitez pas à m'écrire : contact@blackfire-studio.com
Et n'oubliez pas de noter le package et de poster des commentaires. :)
Merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Release] Snow shaders

Message par cayou66 » 28 Nov 2014 14:37

Yeah excellent, tu dois être ravis de voir ton shader utilisé dans une production professionnelle :)

Avatar de l’utilisateur
spedy
Messages : 290
Inscription : 16 Nov 2010 16:32
Localisation : Aix en Provence

Re: [Release] Snow shaders

Message par spedy » 28 Nov 2014 15:15

C'est mérité !
Le rendu en jeu a vraiment l'air très bon.

Félicitation.

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 03 Déc 2014 19:03

cayou66 a écrit :Yeah excellent, tu dois être ravis de voir ton shader utilisé dans une production professionnelle :)
spedy a écrit :C'est mérité !
Le rendu en jeu a vraiment l'air très bon.
Félicitation.
Merci, ça fait effectivement très plaisir de voir le résultat dans un jeu en production. Il est aussi actuellement utilisé dans Kôna qui est aussi en phase de production, j'ai fait un post sur ce sujet sur le forum Unity.

Je suis aussi très heureux parce que j'arrive finalement à récupérer l'épaisseur d'un objet comme vous pouvez le voir sur ce post sur le forum Unity.

voici ce que cela donne pour le moment :
Image

et voici l'objectif :
Image

C'est un grand pas pour le shader de glace, même si il ne s'agit que tu début.

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [Release] Snow shaders

Message par axel » 05 Déc 2014 10:06

cela peut être super intéressant comme shader, et pas que pour de la glace

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [Release] Snow shaders

Message par Alesk » 05 Déc 2014 11:55

Et voui, avec ça tu peux gérer du SSS :)

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Snow shaders

Message par fire67 » 02 Jan 2015 14:19

[center]Bonne Année à toutes et à tous ![/center]

Merci à vous pour votre soutient et pour vos encouragements concernant mon travail !
Le shader de glace sera bientôt disponible, l’épaisseur de l'objet est maintenant correct et le résultat sera très proche du rendu Renderman du post précédent. ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [Release] Snow shaders

Message par Alesk » 04 Jan 2015 21:41

Yay ! \o/

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »