Vagues en mer pour un bateau

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ZJP
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Vagues en mer pour un bateau

Message par ZJP » 12 Août 2010 19:24

Salut,

Trouvé une solution a mon problème de vague ici : http://www.sharecg.com/v/25282/3D-Model ... 31858c9ab5
De plus, j'ai ouvert un post sur le site officiel pour une solution a partir de trail procédural. Ici : http://forum.unity3d.com/viewtopic.php?t=61268
La combinaison des deux peut être intéressante. ;)

JP

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ZJP
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Re: Vagues en mer pour un bateau

Message par ZJP » 13 Août 2010 17:37

Salut,
TROUVé héhéhé !!!

Pour orienter les "trails" vers le haut, il faut remplacer dans l'exemple "Tron Procedural"

Code : Tout sélectionner

var upDir = currentSection.upDir;
Par

Code : Tout sélectionner

var upDir = Vector3(10.0,0.0,0.0); // 1.0 to X.XX pour la largeur du "Trail"
Ceux qui veulent faire leur "Road system" peuvent dire merci :lol:

JP

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