Salut,
Trouvé une solution a mon problème de vague ici : http://www.sharecg.com/v/25282/3D-Model ... 31858c9ab5
De plus, j'ai ouvert un post sur le site officiel pour une solution a partir de trail procédural. Ici : http://forum.unity3d.com/viewtopic.php?t=61268
La combinaison des deux peut être intéressante.
JP
Vagues en mer pour un bateau
Re: Vagues en mer pour un bateau
Salut,
TROUVé héhéhé !!!
Pour orienter les "trails" vers le haut, il faut remplacer dans l'exemple "Tron Procedural"
Par
Ceux qui veulent faire leur "Road system" peuvent dire merci
JP
TROUVé héhéhé !!!
Pour orienter les "trails" vers le haut, il faut remplacer dans l'exemple "Tron Procedural"
Code : Tout sélectionner
var upDir = currentSection.upDir;
Code : Tout sélectionner
var upDir = Vector3(10.0,0.0,0.0); // 1.0 to X.XX pour la largeur du "Trail"
JP