oui, avec un gros gpu, pas de soucitoto5100 a écrit :Ah bon ? Moi ça l'a pas fait crash (j'étais à 40fps), désolé
Et si, c'est bien un fake, il s'est fait avoir... Je bosse dans la même boite que lui, donc je peux facilement les joindre, et j'en ai parlé avec un autre membre de l'équipe de dev, qui m'a bien confirmé que c'était un fake (c'est d'ailleurs lui qui me l'a signalé au départ)toto5100 a écrit :Et c'est bizarre, c'est pas un fake que j'envoie, mais un lien que j'ai vu sur ce site (le créateur de Brigade) : http://raytracey.blogspot.fr/2013/11/sh ... ertoy.html
Bah, pas de problème, ça peut arriver aux meilleurs, la preuve :ptoto5100 a écrit :Sinon, si c'est vraiment un fake, désolé .
http://en.wikipedia.org/wiki/Volume_ray_castingtoto5100 a écrit :Sinon, c'est quoi la différence entre path tracing, raycasting, raymarching, path marching etc ? C'est en gros le même principe non ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Path_tracing (http://www.youtube.com/watch?v=QhJhVkbCgVU )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_rayon
et le path marching, ça semble être un mixe du ray marching et du path tracing, imaginé par l'auteur du lien décrié plus tôt, mais pas franchement convaincant :p