Realtime Path tracing

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Realtime Path tracing

Message par Alesk » 28 Nov 2013 21:59

toto5100 a écrit :Ah bon ? Moi ça l'a pas fait crash (j'étais à 40fps), désolé :mrgreen:
oui, avec un gros gpu, pas de souci
toto5100 a écrit :Et c'est bizarre, c'est pas un fake que j'envoie, mais un lien que j'ai vu sur ce site (le créateur de Brigade) : http://raytracey.blogspot.fr/2013/11/sh ... ertoy.html
Et si, c'est bien un fake, il s'est fait avoir... Je bosse dans la même boite que lui, donc je peux facilement les joindre, et j'en ai parlé avec un autre membre de l'équipe de dev, qui m'a bien confirmé que c'était un fake (c'est d'ailleurs lui qui me l'a signalé au départ)
toto5100 a écrit :Sinon, si c'est vraiment un fake, désolé :cry: .
Bah, pas de problème, ça peut arriver aux meilleurs, la preuve :p
toto5100 a écrit :Sinon, c'est quoi la différence entre path tracing, raycasting, raymarching, path marching etc ? C'est en gros le même principe non ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Volume_ray_casting
http://fr.wikipedia.org/wiki/Path_tracing (http://www.youtube.com/watch?v=QhJhVkbCgVU :twisted: )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_rayon

et le path marching, ça semble être un mixe du ray marching et du path tracing, imaginé par l'auteur du lien décrié plus tôt, mais pas franchement convaincant :p

sotec
Messages : 542
Inscription : 21 Sep 2012 10:11

Re: Realtime Path tracing

Message par sotec » 29 Nov 2013 09:53

le site de demo me fais planter firefox à chaque fois :/
Mais il marche sous chrome.
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Realtime Path tracing

Message par axel » 29 Nov 2013 09:56

sotec a écrit :le site de demo me fais planter firefox à chaque fois :/
Mais il marche sous chrome.
Oui, pareil pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Realtime Path tracing

Message par Alesk » 29 Nov 2013 13:12

idem... le WebGL, c'est pas encore une science exacte pour tous les navigateurs :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »