Salut !
Pour ceux qui cherchent un outil de tests unitaires dans Unity, complètement intégré et adaptables même avec vos objets de la scène, vous allez être comblé !
En effet, UT vient de sortir son propre outil qu'ils utilisaient en interne afin d'en faire profiter tout le monde, et ça, gratuitement s'il vous plaît.
Par ici:
http://blogs.unity3d.com/2013/12/18/uni ... -released/
[Unit Tests] UT propose son propre outil de test !
Re: [Unit Tests] UT propose son propre outil de test !
Plop,cayou66 a écrit :Salut !
Pour ceux qui cherchent un outil de tests unitaires dans Unity, complètement intégré et adaptables même avec vos objets de la scène, vous allez être comblé !
En effet, UT vient de sortir son propre outil qu'ils utilisaient en interne afin d'en faire profiter tout le monde, et ça, gratuitement s'il vous plaît.
Par ici:
http://blogs.unity3d.com/2013/12/18/uni ... -released/
Merci pour la bonne nouvelle Cayou ^^
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: [Unit Tests] UT propose son propre outil de test !
Je m'en vais tester cela.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [Unit Tests] UT propose son propre outil de test !
Génial, je vais tester ca
Re: [Unit Tests] UT propose son propre outil de test !
Ah tiens tu fais bien de déterrer le topic, ils ont posté sur leur blog un p'tit billet sympa à propos des tests unitaires:
http://blogs.unity3d.com/2014/06/03/uni ... ehaviours/
Bonnes pratiques de programmation dans tous les cas.
http://blogs.unity3d.com/2014/06/03/uni ... ehaviours/
Bonnes pratiques de programmation dans tous les cas.