[ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
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ZJP
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[ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par ZJP » 22 Fév 2014 21:44

Salut,

C'est un fait que depuis l’intégration de Mecanim et la sortie d'outil comme Final IK, Unity3D devient de plus en plus un GameEngine à la pointe de l'animation. Il manquait toutefois des assets de qualité AAA (ou presque) pour compléter l'offre.
C'est maintenant chose faite avec l'arrivée sur le store de Jakub Kisiel (Kubold) dont l'impressionnant CV ne semble usurpé ni falsifié. :mrgreen:

Kubold propose actuellement deux packs (d'autres sont en cours) d'animations :

Movement Animset Pro à 45$. Précédemment à 90$ puis 70$, 40$.
Webplayer de démonstration.
Image

http://www.youtube.com/watch?v=THDRT3Pi770




Rifle Animset Pro à 45$. Précédemment 30$ ,40$. Le yoyo des tarifs s'expliquant par le rapport qualité/demande.
WebPlayer de démonstration.
Image

http://www.youtube.com/watch?v=r_ykSsd5_i4

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cayou66
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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par cayou66 » 23 Fév 2014 01:30

Merci JP du partage,
je trouve que pour le déplacement en tout cas le package des assets beta d'Unity fait mieux avec son third person controller, et de loin.

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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par SirAlex » 23 Fév 2014 08:45

Pas mal les anims, ça ressemble à de capture avec Kinnect.

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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par ZJP » 23 Fév 2014 23:36

cayou66 a écrit :Merci JP du partage,
A ton service
cayou66 a écrit :je trouve que pour le déplacement en tout cas le package des assets beta d'Unity fait mieux avec son third person controller, et de loin.
Kubold n'est pas un codeur. Son "player" est réalisé avec Playmaker. :mrgreen:
SirAlex a écrit :Pas mal les anims, ça ressemble à de capture avec Kinnect.
Avec beaucoup de MotionBuilder dedans. :D

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cayou66
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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par cayou66 » 24 Fév 2014 01:31

ZJP a écrit : n'est pas un codeur. Son "player" est réalisé avec Playmaker. :mrgreen:
Je parlais des animations, pas du code malheureusement :D

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db22
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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par db22 » 24 Fév 2014 11:19

Salut pourquoi il font toujours des animes de Soldat ^^ ça me dépasse , mais c'est propre cela dit :D
Bienvenue !

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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par ZJP » 04 Mars 2014 22:03

cayou66 a écrit :
ZJP a écrit : n'est pas un codeur. Son "player" est réalisé avec Playmaker. :mrgreen:
Je parlais des animations, pas du code malheureusement :D
Elles sont bien ces animations. :mrgreen:
db22 a écrit :Salut pourquoi il font toujours des animes de Soldat ^^ ça me dépasse , mais c'est propre cela dit :D
Oui, pourquoi?!. :D


Sinon, les animations de Kubold étant optimum avec un squelette compatible MotionBuilder (5 doigts toussa...), j'ai essayé (et réussi) un "rigging" de mon personnage avec l'outil Auto-Rigger de Mixamo. Résultat vraiment bluffant. J'étais à deux doigts (encore) de demander l'aide d'un graphiste/animateur (du forum bien sur) pour cela.

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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par ZJP » 07 Mars 2014 08:33

Nouveau pack : Pistol Animset Pro à 35$ sur l'Asset Store.
Image

http://www.youtube.com/watch?v=ymvQA6axwvE

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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par ZJP » 07 Août 2014 08:41

Rifle Crouch And Prone Pro à 15$ sur le Store.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=FH1duhWQMrQ
Kubold a écrit : A set of 53 motion capture animations of crouching and proning for a character with rifle.

This set includes looped animations that can be blended together, transition animations and an example mecanim graph. It's compatible with Rifle Animset Pro.

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Re: [ANIMATION] Le Talentueux Mr. Kubold

Message par ZJP » 12 Sep 2014 09:03

Aussi sur le Market d'Unreal Engine :D

http://www.youtube.com/watch?v=pwZK13vTNm4

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