articy: draft, logiciel de game design

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: articy: draft, logiciel de game design

Message par LudlowFx » 07 Mai 2014 21:36

Pas de soucis ;)

Il faut dire que ça va faire gagner un temps fou, plutôt que de devoir créer sois même des organigrammes, tableaux avec des images dans Word/Excel ou PowerPoint et équivalent pour reproduire la même chose.

Je suis loin d'avoir fait le tour comme je disais mais si j'ai réponses à tes questions pas de soucis ;)

D'ailleurs, je pense que tu as déjà du fouiller de ce côté là, mais si ce n'est pas fait tu devrais regarder les projets de démonstrations, ils sont réellement instructif pour comprendre comment fonctionne les Templates/Entities et surtout les Locations. Je fouille principalement sur le projet The Ambush il est assez simple à suivre je trouve.

Après il y a toujours les Journeys que je n'ai pas encore approfondie et du coup pas cerné pour le moment.
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: articy: draft, logiciel de game design

Message par LudlowFx » 22 Mai 2014 01:25

Personne d'autre ne l'a essayé afin de donner un autre regard que le mien sur ce logiciel ? Loic... :D
Oui je m'ennui ce soir ^^
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: articy: draft, logiciel de game design

Message par Max » 22 Mai 2014 08:41

LudlowFx a écrit :Personne d'autre ne l'a essayé afin de donner un autre regard que le mien sur ce logiciel ? Loic... :D
Intéresse, comme souligné dans mes précédents messages, je manque de temps pour le moment je l'avoue. Mais c'est toujours d'actualité, je donnerais mon sentiment dès que possible ;)
LudlowFx a écrit :Oui je m'ennui ce soir ^^
veinard :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: articy: draft, logiciel de game design

Message par Loic Joint » 23 Mai 2014 17:34

Ra oui, ce fameux logiciel ! Milles excuses ami, à l'instare de Max je n'ai pas eu le temps de m'y pencher à nouveau dernièrement mais c'est toujours prévu :)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: articy: draft, logiciel de game design

Message par LudlowFx » 23 Mai 2014 17:57

Max a écrit :Intéresse, comme souligné dans mes précédents messages, je manque de temps pour le moment je l'avoue. Mais c'est toujours d'actualité, je donnerais mon sentiment dès que possible ;)
Loic Joint a écrit :Ra oui, ce fameux logiciel ! Milles excuses ami, à l'instare de Max je n'ai pas eu le temps de m'y pencher à nouveau dernièrement mais c'est toujours prévu :)
Cool :) Bien que ce ne soit que du brouillon pour le moment encore avec mes essais et donc rien de concret (ce qui va sous peu de temps changer) et que je commence à avoir un petit peu la patte dessus d'autres avis sont toujours important. Pas encore acheté j'attends tout de même d'être sûr à 101% (oui le piti 1% qui forme les phases de doute).

j'attends vos deux avis avec impatience ^^
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
Loic Joint
Messages : 895
Inscription : 12 Déc 2011 11:49
Localisation : France (picardie)
Contact :

Re: articy: draft, logiciel de game design

Message par Loic Joint » 23 Mai 2014 20:48

Tu as raison, c'est une bonne philosophie de tester un soft à fond avant d'y investir ;)
Loic Joint - Graphiste pour le jeu vidéo

Mon portfolio :
http://www.loicjoint.com

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »