Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé sur l'asset store, ça à l'air vraiment pas mal, et ça peut apporter une touche de réalisme aux jeux.
Go HDR
Ainsi que Go Linear qui permet d'activer le Linear Space, permettant un rendu plus réaliste et physiquement correct (Inclus dans Go HDR d'après la description).
Linear Space et HDR sous Unity Free
Re: Linear Space et HDR sous Unity Free
Hum...la démo ne me stupéfait pas vraiment, normalement les changements de lumières sont plus "smooth" dans les gros jeux style battlefield et compagnie.
Si je comprends l'avantage du package c'est qu'il est pour Unity free c'est ça?
Si je comprends l'avantage du package c'est qu'il est pour Unity free c'est ça?
Re: Linear Space et HDR sous Unity Free
Le HDR (High Dynamic Range) offre tout simplement un plus grand contraste grâce à une gamme de couleurs dynamiques (dynamic range) plus élevée. Le HDR n'améliore pas le travail, il améliore le rendu. Apparemment il existe déjà des solutions de tonnemapping... mais pour Unity Pro : https://docs.unity3d.com/Documentation/Manual/HDR.html
L'asset à l'air efficace mais ils n'ont pas mis d'image de l’éditeur, c'est dommage. La multiplication des Draw Call et l'approche de Unity 5 me font douter de la pertinence de cet achat sur le long terme. Comme solution temporaire, il peut cependant valoir le coût (suivant le projet).
L'asset à l'air efficace mais ils n'ont pas mis d'image de l’éditeur, c'est dommage. La multiplication des Draw Call et l'approche de Unity 5 me font douter de la pertinence de cet achat sur le long terme. Comme solution temporaire, il peut cependant valoir le coût (suivant le projet).
Re: Linear Space et HDR sous Unity Free
Ah cette option c'est que unity pro? Je comprend mieux alors...