Surcharge d'un bouton du GUI via XCode

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
Vico
Messages : 7
Inscription : 21 Avr 2011 17:31

Surcharge d'un bouton du GUI via XCode

Message par Vico » 05 Mai 2011 10:32

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre d'un projet, j'essaie de mêler le SDK du drône de parrot avec une application Unity. Pour commencer, j'aimerais simplement pouvoir lancer un programme tel que FreeFlight (application libre permettant de contrôler le drône, dont le code est fourni), ou même juste un message console, à partir d'un menu crée sous Unity. Mon menu est composé de 2 GUI boutons.
Mon problème est donc le suivant : Je ne trouve pas où sont définies les actions liées aux boutons dans le projet XCode. J'ai pourtant parcouru tous les fichiers dans lesquels j'imaginais qu'ils puissent être, mais cela en vain.

Y aurait-il quelqu'un qui connaisse la solution? Où se trouve la définition du comportement des bouton? Est-ce tellement encapsulé qu'on ne peux y accéder via XCode? Et du coup, y a-t-il un solution à mon problème?

Une solution me débloquerait complètement et me permettrait de faire un grand bon en avant ^^.

Merci.

Vico
Messages : 7
Inscription : 21 Avr 2011 17:31

Re: Surcharge d'un bouton du GUI via XCode

Message par Vico » 06 Mai 2011 10:05

Bon, j'ai surement trouvé une solution à mon problème sur ce tuto :
http://www.tinytimgames.com/2010/01/10/ ... -c-divide/

Cependant, je n'arrive pas à l'implémenter correctement. Je pense que je ne place pas le code au bon endroit...
Etant dessus depuis hier, cela fait des heures que je me prend la tête pour essayer de comprendre et de trouver où placer cette dizaine de ligne de code...

Si quelqu'un peut m'aider, il sera la bienvenu!

Merci.

Vico
Messages : 7
Inscription : 21 Avr 2011 17:31

Re: Surcharge d'un bouton du GUI via XCode

Message par Vico » 06 Mai 2011 16:31

J'ai donc fini par réussir. Si quelqu'un a le même problème, je pourrais surement lui expliquer du coup.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce topic.

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »