Mon jeu lag (mobile)
Re: Mon jeu lag (mobile)
Désolé j'ai mal lu je le fait ce soir
Re: Mon jeu lag (mobile)
voila le package
(faites pas attention au nom de certains dossier)
et ne réutilisez pas les modèles 3d, c'est moi qui les ais créés et je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent autre part que dans mon jeu (j'ai enlevé des modèles 3d du jeu mais c sensé bien fonctionner
https://drive.google.com/file/d/1nIFT6y ... sp=sharing
ah oui et pour info , j'ai enquêté :
d'après moi et mes recherches ,
le problème ne vient pas de :
-le déplacement du joueur,
-le script de la camera ,
-le pooling ,
-l'optimisation (même en ne mettant que 3 cubes dans la scène, il lag)
-les animations ,
j'ai un doute sur mes modèles 3D
n'hésitez pas a build une apk , le lag sera plus flagrant sur le téléphone que sur pc .
merci de votre aide
(faites pas attention au nom de certains dossier)
et ne réutilisez pas les modèles 3d, c'est moi qui les ais créés et je n'ai pas envie qu'ils se retrouvent autre part que dans mon jeu (j'ai enlevé des modèles 3d du jeu mais c sensé bien fonctionner
https://drive.google.com/file/d/1nIFT6y ... sp=sharing
ah oui et pour info , j'ai enquêté :
d'après moi et mes recherches ,
le problème ne vient pas de :
-le déplacement du joueur,
-le script de la camera ,
-le pooling ,
-l'optimisation (même en ne mettant que 3 cubes dans la scène, il lag)
-les animations ,
j'ai un doute sur mes modèles 3D
n'hésitez pas a build une apk , le lag sera plus flagrant sur le téléphone que sur pc .
merci de votre aide
Re: Mon jeu lag (mobile)
je ne vois pas trop dans ton code où tu ferais appel à cette technique.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Mon jeu lag (mobile)
pour l'invocation du décor j'ai commencé mais pas terminé.
Re: Mon jeu lag (mobile)
si tu veux le décor spawn au début mais il ne se régénère pas par la suite
Re: Mon jeu lag (mobile)
oui mais tes tiles (la route avec les voitures accidentées) sont générés par des cycles Instanciate/Destroy si j'ai bien lu ton code.
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Mon jeu lag (mobile)
j'ai essayé en ne posant que 3 cubes par terre en désactivant les tiles managers, le lag était
toujours présent. je n'ai pas l'impression que ça vienne de la .
j'ai aussi une question :
est ce que dès qu'un script importé dans le projet, est il exécuté automatiquement au lancement du jeu ou ne s'éxécute que quand il est assigné???
toujours présent. je n'ai pas l'impression que ça vienne de la .
j'ai aussi une question :
est ce que dès qu'un script importé dans le projet, est il exécuté automatiquement au lancement du jeu ou ne s'éxécute que quand il est assigné???
Re: Mon jeu lag (mobile)
J'ai 60fps constant sur mon pixel3 j'ai compilé en model il2cpp arm64 sans coché development build
Re: Mon jeu lag (mobile)
merci de m'avoir dit d'activer l'arm 64.
le jeu est fluide , cependant, j'ai toujours l'impression que le jeu saccade , mais cette fois régulièrement .
je ne pense pas que cela est du a mon téléphone, car les autres jeux ne donnent pas cette impression.
le jeu est fluide , cependant, j'ai toujours l'impression que le jeu saccade , mais cette fois régulièrement .
je ne pense pas que cela est du a mon téléphone, car les autres jeux ne donnent pas cette impression.
Re: Mon jeu lag (mobile)
ah non je pense que je me fais des films
merci a tous je pense que le problème est parti , je laisse quand même cette page ouverte au cas ou il m'arrive d'autres embrouilles avec l'optimisation.
merci a tous pour votre aide
merci a tous je pense que le problème est parti , je laisse quand même cette page ouverte au cas ou il m'arrive d'autres embrouilles avec l'optimisation.
merci a tous pour votre aide