unity terrain

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Audreylesc
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unity terrain

Message par Audreylesc » 26 Sep 2011 00:25

ca me gonfle j'ai créer un terrain dans unity que j'ai switcher pour la version iphone j'ai build mon projet dans xcode mais impossible d'ouvrir mon test dans l'iphone il dépasse pas le splash screen donc je me demandais si ça marche bien cette option pour unity mobile?`

iphone 3G 8G
unity iphone=indie

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giyomuSan
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Re: unity terrain

Message par giyomuSan » 26 Sep 2011 11:52

y a de forte chance que le 3g encaisse pas le terrain , c qd meme assez lourd..

regarde le nb tris que t indique les stats ds unity, et eventuellement essaye voir d importer un model 3d style "Terrain"

peut etre aussi un prob de shader

qd ca crash, dans unity le buidl player tu set safe and slow et ds Xcode debug mode, generalement il laisse au moisn un message de debug ou sinon si le phoen crash tu peu aller voir de Xcode l'organizer le crash log.

dernier truc essaye de loader une scene vide avant celle de ton terrain...

bonne chance :mrgreen:

ysang
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Re: unity terrain

Message par ysang » 27 Sep 2011 23:54

Bonjour,

Attention le 3g n'est pas compatible il te faut au minimum le 3gs et 16 g, le 8 g est trop court pour les test et bebug, de plus l'ios doit être le 4 et plus, sinon c'est rapé.

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SOLAIR972
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Re: unity terrain

Message par SOLAIR972 » 01 Oct 2011 15:26

Sisi ca marche pour iphone 3G mais il faut se convertir tes textures en 256 et te mettre en mbx lite et ca marche

ysang
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Re: unity terrain

Message par ysang » 01 Oct 2011 16:28

SOLAIR972 a écrit :Sisi ca marche pour iphone 3G mais il faut se convertir tes textures en 256 et te mettre en mbx lite et ca marche
je garde ta solution :P

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