Bonjour,
J'ai réalisé une application iphone et android ces derniers mois sur mon temps libre.
Elle est aujourd'hui terminée, et prête a sortir sur android. Mais pas sur IOS...
Sur android, la vie est belle, je compile et hop magie il me sort l'apk, plus qu'a l'envoyer a google ! Mais si seulement apple pouvait s'inspirer de ce modèle...
Bref, donc pour compiler sous apple, je change d'abord la cible de développement, ce qui a pour conséquence de transformer tout mes assets en compatibilité ios, jusque la tout va bien.
Puis je compile, et la c'est le drame. Si je compile sur le simulateur, tout va bien, je peux tranquillement tester mon app et elle fonctionne, le problème et donc plus de l'ordre des "players settings" et autres certificats ULTRA CHIANTS:@
En effet, si je change de cible pour build sur mon ipod touch (qui est autorisé et a son certificat comme ipod de dev), j'ai de nombreuses erreurs qui m'empêche de le tester mais SURTOUT de la soumettre a Apple (car je sais qu'elle marche !!)
Je voulais donc savoir ce que vous avait mis dans les players settings lors de votre build final.
Je travaille avec :
Unity 3.4 et ios 4.3
Au départ je compilait sur hackintosh (machine virtuelle mac) donc je pensais que le problème venait de la mais c'est la même chose sur un mac !
Merci a ceux qui pourront m'aider je désespère ca fait plusieurs semaines que j'essaie de m'en sortir !
Application terminée mais problème compilation + envoi apple
Re: Application terminée mais problème compilation + envoi a
Il faut que tu genere soit un fichier provision avec le UDID de ton iOS device pour compilter et tester ou alors un provision pour le commit Release store pour le release sur itunes.
Si tu tu te logs sous ton compte apple developer tu auras acces a des pages d'aides et aussi videos pour te guider
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