export scene 3d pour terminal android

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
marhvel
Messages : 20
Inscription : 27 Jan 2010 18:45

export scene 3d pour terminal android

Message par marhvel » 20 Mars 2012 09:43

Bonjour,
Je suis infographiste et nous avons comme projet de passer des scènes 3d " morceaux de rues existantes" sur android et ios.
mon premier test est correct mais sans ombres portées.(de m^m en version player web)

1.Faut il obligatoirement faire des lightmaps ou j'ai ommis qq chose a l'export.
2.peut on switcher entre deux models dans la scène
3. et enfin comment passé d'une camera FPS a une camera "FLY".
Merci d'avance.
Marhvel

marhvel
Messages : 20
Inscription : 27 Jan 2010 18:45

Re: export scene 3d pour terminal android

Message par marhvel » 20 Mars 2012 12:02

Personne ne répond???
Savez vous ou je peux poser ce genre de question?

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: export scene 3d pour terminal android

Message par giyomuSan » 20 Mars 2012 12:31

1 >
pas d 'ombre sur device mobile ( du moins pour le real time), donc ouais tout en lightmap, et de toute façon meme si c'était possible gérer un niveau complet avec du real time shadow boufferai tellement de process que le truc serait injouable..du moins la tech est pas la encore.

sinon il exist des source shaker pour qd meme avoir du real time shadow sur mobile, mais c bon pour quelques perso..pas plus ...car on en revient au meme soucis de perf.

2 >
Oui tout a fait possible, fais quelques recherche sur le forum ici ou officiel , al question a deja certainement été posée.

3 >
Pareil fais quelques recherches sur le forum