plus d'ombres dans Unity apres export android
plus d'ombres dans Unity apres export android
Bonjour,
Depuis hier, aprés mes export "android", je n'ai plus d'ombres du tout dans l'interface de unity???
Esr ce que cela est deja arrivé a qq"un?
Est ce suite aux installations recquises pour le build android ( eklipse, android SDK, etc)
svp répondez moi.
Depuis hier, aprés mes export "android", je n'ai plus d'ombres du tout dans l'interface de unity???
Esr ce que cela est deja arrivé a qq"un?
Est ce suite aux installations recquises pour le build android ( eklipse, android SDK, etc)
svp répondez moi.
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
si tu es passer sur platform android pour compiler ( chose que tu as du faire de toute façon ) unity t 'émule dans l'éditeur ses capa graphique pour la dite plate-forme , et donc android ou iOS , ombres = Nada..donc c'est normal que tu vois plus tes ombres sous android , vu qu 'unity t 'en offre pas.
faut repasser sur une platform standalone ou web player
faut repasser sur une platform standalone ou web player
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
merci je vais essayer ça.
pendant que j'y suis et que je te tient
peut on avoir des ombres dans les player web et android? ou doit on obligatoirement avoir des lightmaps?
pendant que j'y suis et que je te tient
peut on avoir des ombres dans les player web et android? ou doit on obligatoirement avoir des lightmaps?
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
Android non, du moins pas en natif via unity, web player oui
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
ok,
et quelles sont les options pour avoir les ombres en temps reel via le player web.
J'e n'en ai pas ??
et quelles sont les options pour avoir les ombres en temps reel via le player web.
J'e n'en ai pas ??
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
Et une autre question " a la con"
je bosse sur 3ds max 2012 en unité générique 1unite=1metre
quelle est la meilleur methode pour "s'aligner" sur l’échelle de l’unité de Unity? ( est ce du cm)?
je bosse sur 3ds max 2012 en unité générique 1unite=1metre
quelle est la meilleur methode pour "s'aligner" sur l’échelle de l’unité de Unity? ( est ce du cm)?
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
Cette infos peut être trouvée très facilement avec google...marhvel a écrit :Et une autre question " a la con"
je bosse sur 3ds max 2012 en unité générique 1unite=1metre
quelle est la meilleur methode pour "s'aligner" sur l’échelle de l’unité de Unity? ( est ce du cm)?
Mais bon, oui, 1unité dans Unity = 1 mètre.
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
Si tu es sur platform webplayer dans l editeur, ca marche pareil qu en stand alone, suffit d avoir un light directionel dans la scene et ensuite d activer les ombres via ce component de la light.
Uniquement version pro
Uniquement version pro
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
c'est pourtant se que j'ai fait
j'exporte en standalone c'est nickel et en webplayer pas d'ombres ....et je suis en version pro ou alors il faut un "export webplayer pro"?
j'exporte en standalone c'est nickel et en webplayer pas d'ombres ....et je suis en version pro ou alors il faut un "export webplayer pro"?
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
Regarde dans les player settings, si le type de rendering est correct ou si le niveau de qualitee pour le web est suffisant pour les ombres, il se peu que par default ils soit en basse qualitee.