plus d'ombres dans Unity apres export android
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
Existe t'il ( j'ai cheré mais pas trouvé ) un script qui permet de switcher entre deux models ( genre deux variantes d'un mobilier) en cliquant dessus ou avec un bouton?
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
Le plus simple c de referencer leur compnent render , et de la tu deactive l un ou l autre, en considerant que les deux models sont dans la scene et a leur place.
Apres je sais pas avec quoi tu veux faire le switch, mais en admettant que 1 bouton A et B permutte les deux, tu as juste a faire que si A presser mobilierA.renderer.enabled = true et mobilierB.renderer.enabled = false
Et meme chose inverser pour B...
Regarde la doc sur le component renderer d un mesh..ca devrais pas prendre plus de 10 lignes de code en le faisant a l'arrache
Apres je sais pas avec quoi tu veux faire le switch, mais en admettant que 1 bouton A et B permutte les deux, tu as juste a faire que si A presser mobilierA.renderer.enabled = true et mobilierB.renderer.enabled = false
Et meme chose inverser pour B...
Regarde la doc sur le component renderer d un mesh..ca devrais pas prendre plus de 10 lignes de code en le faisant a l'arrache
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
Bonjour,
Je tient à préciser quelque chose, je infographiste pur et non developpeur, je n'ai aucunes connaissance ans tous ces langages, dans mon taff je peux " a la limite modifier qq fichiers osg " mais c'est tout.
Je suis incapable de creer un script d'un bout a l'autre, je peux me "debrouiller" pour en modifier un déjà existant, d'ou mon besoin de partir de script déjà fait, et ce n'est pas a mon grand age (41 ans) que je vais me mettre au développement, programmation et autre scripts), j'ai des collègue pour ça, mais il faut que je leur "degrossir" le boulot.
voila
et une question:
je viens de faire un export flash et le player charge mais après une petite fenêtre rouge s'ouvre en m'indiquant :
"fatal error: null"
une idée?
j'ai le palyer flash 11 64b
Je tient à préciser quelque chose, je infographiste pur et non developpeur, je n'ai aucunes connaissance ans tous ces langages, dans mon taff je peux " a la limite modifier qq fichiers osg " mais c'est tout.
Je suis incapable de creer un script d'un bout a l'autre, je peux me "debrouiller" pour en modifier un déjà existant, d'ou mon besoin de partir de script déjà fait, et ce n'est pas a mon grand age (41 ans) que je vais me mettre au développement, programmation et autre scripts), j'ai des collègue pour ça, mais il faut que je leur "degrossir" le boulot.
voila
et une question:
je viens de faire un export flash et le player charge mais après une petite fenêtre rouge s'ouvre en m'indiquant :
"fatal error: null"
une idée?
j'ai le palyer flash 11 64b
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
C'est bon pour l'export flash, ct un problème de shader....
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
j'ai une grosse série de questions :
1: existe il un système genre "heliodon" gestion d'une time line genre réglette pour changer l’éclairage sur une journée complète.
2: et je ne trouve pas de tuto pour ajouter des boutons de navigation dans une scene pour android
merci
1: existe il un système genre "heliodon" gestion d'une time line genre réglette pour changer l’éclairage sur une journée complète.
2: et je ne trouve pas de tuto pour ajouter des boutons de navigation dans une scene pour android
merci
Re: plus d'ombres dans Unity apres export android
??! du GUI tout simplement?marhvel a écrit : 2: et je ne trouve pas de tuto pour ajouter des boutons de navigation dans une scene pour android