WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
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- Messages : 32
- Inscription : 20 Fév 2016 10:03
WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
Salut tous le monde,
Je me présente moi c'est Grégory 33 ans, chaudronnier de métier.
Ca fais un moment que je viens ici sans mettre jamais inscrit , j'ai décidé de passer le cap afin de vous présenter mon projet.
Pour la petite histoire:
Mon projet à commencer il y a très longtemps sur RPG-maker, un truc simple mais pour débuter c'est très bien, puis je suis passé a multimédia fusion 1.5 qui est devenu 2 puis 2.5 ^^, j'avais bien avancé mais j'avais trop de limites et depuis un moment Unity me faisais de l’œil , alors je l'ai essayé, même si je comprenais pas la plus par des choses j'ai u un coup de cœur, ce logiciel est juste excellent !
Du coup j'ai regarder un paquet de tutoriel appris l'anglais (j'ai un niveau pas top mais avant j'avais pas de niveau du tout lol), acheter plusieurs livres(c#,unity de A à Z les 2 (excellents livres je trouve) et d'autres ...) bref je me suis passionné pour Unity .
Donc c'est tout naturel que j'ai porté mon projet dessus .
Le projet :
Bon je fais pas LE JEU du siècle mais ça m'occupe pas mal et surtout je m'éclate à le réalisé.
Vous incanez le role d'un ado de 17 ans, retrouvé étendu dans la neige inconscient au milieu des bois à ses 6 ans par un oiseau étrange qui l'aidera a se défendre et a chasser. A ses 17 ans il décidera d'en savoir plus sur ce qui lui est arrivé(le choc lui ayant provoqué tous souvenir antérieur).
C'est la que la grande aventure commence !
Durant son périple une entité mystérieuse semble lui vouloir du mal, en semant le KO autour de lui, que lui veut t'il, pourquoi cette entité fais elle ça ?
La vérité sera imprévisible et logique a la fois .
les images:
et une vidéo du jeu sous unity:
https://www.youtube.com/watch?v=L8aSn5TcMbA
En ce moment je suis sur la modification du perso principal:
voila la différence:
A gauche le nouveau et a droite l'ancien
Au niveau du gameplay pour l'instant cela reste du zelda-like classic, je suis a la recherche d'idée pour ajouter une petite touche d'originalité.
Merci de m'avoir lu
Je me présente moi c'est Grégory 33 ans, chaudronnier de métier.
Ca fais un moment que je viens ici sans mettre jamais inscrit , j'ai décidé de passer le cap afin de vous présenter mon projet.
Pour la petite histoire:
Mon projet à commencer il y a très longtemps sur RPG-maker, un truc simple mais pour débuter c'est très bien, puis je suis passé a multimédia fusion 1.5 qui est devenu 2 puis 2.5 ^^, j'avais bien avancé mais j'avais trop de limites et depuis un moment Unity me faisais de l’œil , alors je l'ai essayé, même si je comprenais pas la plus par des choses j'ai u un coup de cœur, ce logiciel est juste excellent !
Du coup j'ai regarder un paquet de tutoriel appris l'anglais (j'ai un niveau pas top mais avant j'avais pas de niveau du tout lol), acheter plusieurs livres(c#,unity de A à Z les 2 (excellents livres je trouve) et d'autres ...) bref je me suis passionné pour Unity .
Donc c'est tout naturel que j'ai porté mon projet dessus .
Le projet :
Bon je fais pas LE JEU du siècle mais ça m'occupe pas mal et surtout je m'éclate à le réalisé.
Vous incanez le role d'un ado de 17 ans, retrouvé étendu dans la neige inconscient au milieu des bois à ses 6 ans par un oiseau étrange qui l'aidera a se défendre et a chasser. A ses 17 ans il décidera d'en savoir plus sur ce qui lui est arrivé(le choc lui ayant provoqué tous souvenir antérieur).
C'est la que la grande aventure commence !
Durant son périple une entité mystérieuse semble lui vouloir du mal, en semant le KO autour de lui, que lui veut t'il, pourquoi cette entité fais elle ça ?
La vérité sera imprévisible et logique a la fois .
les images:
et une vidéo du jeu sous unity:
https://www.youtube.com/watch?v=L8aSn5TcMbA
En ce moment je suis sur la modification du perso principal:
voila la différence:
A gauche le nouveau et a droite l'ancien
Au niveau du gameplay pour l'instant cela reste du zelda-like classic, je suis a la recherche d'idée pour ajouter une petite touche d'originalité.
Merci de m'avoir lu
Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
Et bien je serais ton premier fan.
J'adore ce genre de réalisation.
Ton nouveau perso est mieux, bien que son t-shirt est peut-être pas raccord avec le reste.
Cool, à suivre.
J'adore ce genre de réalisation.
Ton nouveau perso est mieux, bien que son t-shirt est peut-être pas raccord avec le reste.
Cool, à suivre.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
Salut'
C'est beau, et ça me donne envie d'y jouer.
Bon courage pour la suite !
C'est beau, et ça me donne envie d'y jouer.
Bon courage pour la suite !
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- Messages : 32
- Inscription : 20 Fév 2016 10:03
Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
merci pour vos commentaires:),
Oui pour le perso dans l'ensemble tous le monde prefere l'animation et les proportions du nouveau, mais pas les habits et couleurs.
L'explications c'est que je suis trop presser d'avoir des avis avant de continué et que du coup c'est juste un pnj que j'avais fais et que j'ai modifié et il n'a pas l'air d'un aventurier du tout .
je vais continué a le modifié
merci pour vos retour, j'utilise beaucoup la communauté pour avancé car ils on regard différents et souvent juste, c'est l'idéal.
Oui pour le perso dans l'ensemble tous le monde prefere l'animation et les proportions du nouveau, mais pas les habits et couleurs.
L'explications c'est que je suis trop presser d'avoir des avis avant de continué et que du coup c'est juste un pnj que j'avais fais et que j'ai modifié et il n'a pas l'air d'un aventurier du tout .
je vais continué a le modifié
merci pour vos retour, j'utilise beaucoup la communauté pour avancé car ils on regard différents et souvent juste, c'est l'idéal.
- KrayaGames
- Messages : 13
- Inscription : 17 Mai 2015 14:28
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Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
J'aime beaucoup le style graphique et l'ambiance que ça crée, le gameplay a l'air facile à prendre en mains, je vais suivre ton projet de près .
KrayaGames | IndieDev |Android Games
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Projets:
Reversed Words
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Reversed Words
Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
L'ambiance zelda-like est bien là, que de souvenir d'ailleurs, un beau projet personnel en tous les cas
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
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- Messages : 32
- Inscription : 20 Fév 2016 10:03
Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
hey! sa fais plaisir les gars ,
merci ! ça m'encourage beaucoup !
j'ai essayé de changer la couleur du teeshirt du perso et ajouter des animation au cheveux
merci ! ça m'encourage beaucoup !
j'ai essayé de changer la couleur du teeshirt du perso et ajouter des animation au cheveux
Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
Salut à toi,
Chouette projet, et je vote pour le nouveau personnage aussi. Tu as du courage pour avoir déjà fait tout ça c'est cool!
Chouette projet, et je vote pour le nouveau personnage aussi. Tu as du courage pour avoir déjà fait tout ça c'est cool!
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
- MasterNovice
- Messages : 610
- Inscription : 23 Juil 2011 16:03
Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
Vraiment sympa comme projet. La réalisation graphique est top je trouve. Le nouveau perso est bien mieux et les animations sont réussis. Je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur le t-shirt du dernier mais c'est une question de goût.
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Re: WIP [Android/PC] Essia (zelda like)
Sympatique visuel !
Je pense que tu as du travail à faire sur l'animation de ton personnage, on dirait pas qu'il court vraiment en ce moment, il est très rigide.
Pense qu'un mouvement c'est de l'anticipation et de l'inertie, même en 2d top down.
Bon courage
Je pense que tu as du travail à faire sur l'animation de ton personnage, on dirait pas qu'il court vraiment en ce moment, il est très rigide.
Pense qu'un mouvement c'est de l'anticipation et de l'inertie, même en 2d top down.
Bon courage