Once upon a time - Steam Greenlight done :)
Once upon a time - Steam Greenlight done :)
Youpiiiii
N'hésitez pas à me filer un petit coup de main en votant pour moi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello tout le monde
Me voila sur unity depuis un peu plus d'un an (jai déjà poser quelques questions cons sur le forum ), je suis développeur depuis 15 ans mais le domaine des jeux videos est nouveau pour moi, voici un petit capture de mon jeu, je bosse toujours dessus, qu'en pensez vous ? des idées pour un meilleur rendu ?
Merci a vous
EDIT : la video :
https://www.youtube.com/watch?v=8BMwBXOl5fY&feature=youtu.be
Désolé si ca lag un peu.
EDIT 2 : Screen Space Ambient Occlusion + Mode deferred + couleur brouillard differente
EDIT 3 : avec reflet dans l'eau
EDIT 4 : eau bleue moins naturel mais plus fun, couleur herbe et brouillard, et amelioration des bords de l'eau
EDIT 5 : suites aux commentaires, lumiere "trop cramée", j'ai changé quelques parametres et ajouter un peu de décor...
EDIT 6: cabane
EDIT 7: cathedrale
DEMO disponible (pas de cathedrale pour l'instant ni cabane) :
https://mega.nz/#!hUB33TBI!3TTF3m63LgWx ... NDtqPWRPN0
EDIT 8 : j'arrete de rigoler
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-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello tout le monde
Me voila sur unity depuis un peu plus d'un an (jai déjà poser quelques questions cons sur le forum ), je suis développeur depuis 15 ans mais le domaine des jeux videos est nouveau pour moi, voici un petit capture de mon jeu, je bosse toujours dessus, qu'en pensez vous ? des idées pour un meilleur rendu ?
Merci a vous
EDIT : la video :
https://www.youtube.com/watch?v=8BMwBXOl5fY&feature=youtu.be
Désolé si ca lag un peu.
EDIT 2 : Screen Space Ambient Occlusion + Mode deferred + couleur brouillard differente
EDIT 3 : avec reflet dans l'eau
EDIT 4 : eau bleue moins naturel mais plus fun, couleur herbe et brouillard, et amelioration des bords de l'eau
EDIT 5 : suites aux commentaires, lumiere "trop cramée", j'ai changé quelques parametres et ajouter un peu de décor...
EDIT 6: cabane
EDIT 7: cathedrale
DEMO disponible (pas de cathedrale pour l'instant ni cabane) :
https://mega.nz/#!hUB33TBI!3TTF3m63LgWx ... NDtqPWRPN0
EDIT 8 : j'arrete de rigoler
Dernière édition par brunom99 le 18 Oct 2016 21:07, édité 15 fois.
Re: Magic Forest - en cours de developpement
Salut, salut,
C'est quoi le gameplay ? Survie ? Narratif ? Exploration ? Aventure ?
C'est quoi le gameplay ? Survie ? Narratif ? Exploration ? Aventure ?
Re: Magic Forest - en cours de developpement
Aventure + Enigme
Re: Magic Forest - en cours de developpement
salut
pas mal pour un début l'éclairage du personnage a l'air un peu cramé et sans ombres, as-tu utilisé des lightprobes ?
sinon c'est un peu léger il faudrait nous en dire plus
pas mal pour un début l'éclairage du personnage a l'air un peu cramé et sans ombres, as-tu utilisé des lightprobes ?
sinon c'est un peu léger il faudrait nous en dire plus
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: Magic Forest - en cours de developpement
Hello
Merci pour ta reponse.
Helas les lightprobes je maitrise pas. Je vois ce terme un peu partout dans unity ms je le pige pas.
Sinon jutilise une saturation a 1.5 et une accentuation de contraste pour faire un peu dessin toon, peut etre pour ca que tu trouve l'eclairage cramé?
Je vais mettre une video, ca sera plus parlant.
Merci
Merci pour ta reponse.
Helas les lightprobes je maitrise pas. Je vois ce terme un peu partout dans unity ms je le pige pas.
Sinon jutilise une saturation a 1.5 et une accentuation de contraste pour faire un peu dessin toon, peut etre pour ca que tu trouve l'eclairage cramé?
Je vais mettre une video, ca sera plus parlant.
Merci
Re: Magic Forest - en cours de developpement
Je me documente sur les lightprobes du coup, je vais voir comment ca marche...
Re: Magic Forest - en cours de developpement
C'est franchement sympa, j'ai regardé avec attention la vidéo, vraiment chouette la petite cinématique qui mène au personnage, le décor est agréable également.
Je vais suivre avec attention ce projet !
Bonne continuation !
Je vais suivre avec attention ce projet !
Bonne continuation !
Re: Magic Forest - en cours de developpement
Salut ! J'aime bien l'ambiance sonore qui colle bien avec les graphismes. C'est calme, posé. Par contre j'aime moins le côté un peu trop vert des graphismes.
C'est quoi le scénario du jeu ? Tu pense le sortir sur quelles plateformes ?
C'est quoi le scénario du jeu ? Tu pense le sortir sur quelles plateformes ?
Re: Magic Forest - en cours de developpement
Hey
Merci pour vos reponses ca fait trop plaisir
Alors, brievement, le but du jeu sera de faire les contes des freres Grimm (chaperon rouge, petit poucet, etc....), le titre du jeu final sera je pense : Il etait une fois...
Chaque level correpondra a un conte. A la base, je voulais le sortir sur xbox one, microsoft avait validé mon jeu (qui etait loin de ressembler a ca a l'epoque), et je pensais avoir le kit de developpement car ils acceptent les independants, mais en fait, il faut obligatoirement avoir sa société.... Donc bilan, je compte le sortir sur STEAM. Il est 100% fonctionnel avec le pad xbox et/ou le clavier.
Donc je vais voir pour faire une page chez Steam mais j'ai un peu peur du retour des gens alors j'attends et j'avance sur mon jeu...
Sinon, j'hesite, dois je le faire gratuit ou genre a 2-3euros ?
Pour le coté "vert", en fait j'utilise le filtre "Contrast Stretch" sur la camera, cela accentue les contrastes... je vais vous link deux images, laquelle preferez vous ?
Sinon, pour suivre le developpement depuis le debut :
https://magicforestgame.wordpress.com/
Merci pour vos reponses ca fait trop plaisir
Alors, brievement, le but du jeu sera de faire les contes des freres Grimm (chaperon rouge, petit poucet, etc....), le titre du jeu final sera je pense : Il etait une fois...
Chaque level correpondra a un conte. A la base, je voulais le sortir sur xbox one, microsoft avait validé mon jeu (qui etait loin de ressembler a ca a l'epoque), et je pensais avoir le kit de developpement car ils acceptent les independants, mais en fait, il faut obligatoirement avoir sa société.... Donc bilan, je compte le sortir sur STEAM. Il est 100% fonctionnel avec le pad xbox et/ou le clavier.
Donc je vais voir pour faire une page chez Steam mais j'ai un peu peur du retour des gens alors j'attends et j'avance sur mon jeu...
Sinon, j'hesite, dois je le faire gratuit ou genre a 2-3euros ?
Pour le coté "vert", en fait j'utilise le filtre "Contrast Stretch" sur la camera, cela accentue les contrastes... je vais vous link deux images, laquelle preferez vous ?
Sinon, pour suivre le developpement depuis le debut :
https://magicforestgame.wordpress.com/