Mon jeu "Off the Cushion" avec demo Web

p6r
Messages : 9
Inscription : 09 Nov 2010 21:20

Mon jeu "Off the Cushion" avec demo Web

Message par p6r » 09 Fév 2011 20:30

OFF THE CUSHION 1.0 (<=> "Par la bande" en français) est mon premier jeu (après ma première application "Backdrop's Creator") où il faut toucher la boulle de la couleur demandée, dans le coin du logiciel.
Si vous touchez la bonne boule, vous avez un bon point mais si vous touchez la mauvaise OU si vous touchez sans passer par au moins une bande OU si vous ne touchez rien, vous avez un mauvais point ! La boule blanche devient noire jusqu'à un bon toucher !
Vous pouvez jouer tant que vous n'avez pas 10 mauvais points !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ici, la démo stoppe après 10 bons points !)

Image-écran et lien de téléchargement pour tester la démo (pour Windows ! Je pourrais faire une démo Mac si quelqu'un me dit quel format Mac utiliser à la construction du jeu !?!) :

http://cartoon6r.free.fr/forum/offthecushiondemo.zip

Image

A faire :
* Ajouter une simple table locale des scores en javascript ! Malgré les scripts divers trouvés sur le net, impossible d'y arriver !?!
* D'autres trucs...

J'espère que vous apprécierez le jeu,
6R

p6r
Messages : 9
Inscription : 09 Nov 2010 21:20

Re: Mon jeu "Off the Cushion" avec demo Web

Message par p6r » 12 Fév 2011 18:05

Je viens d'ajouter une version jouable sur le Net en 800 x 600 (standalone en 1024 x 768 !) :
http://cartoon6r.free.fr !
(10 bons points sont désormais à atteindre avant la fin de la démo !)

Une version Mac est en test...

6R

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Mon jeu "Off the Cushion" avec demo Web

Message par Franck » 13 Fév 2011 08:51

Salut

J'ai essayé. C'est original et bien réalisé.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

p6r
Messages : 9
Inscription : 09 Nov 2010 21:20

Re: Mon jeu "Off the Cushion" avec demo Web

Message par p6r » 13 Fév 2011 13:07

Merci Franck...
Les compliments font toujours plaisir après les prises de tête à tout régler... surtout en débutant ! ;)

6R

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »