URUK's Chronicles : volume 1, jeu Klakos sous Unity sur Kong

Aniel
Messages : 2
Inscription : 26 Fév 2011 19:44

URUK's Chronicles : volume 1, jeu Klakos sous Unity sur Kong

Message par Aniel » 26 Fév 2011 19:55

Bonjour à tous

Je découvre le forum avec surprise, je suis tombée dessus par hasard :)

Du coup j'avais envie de vous parler des Chroniques d'URUK. C'est par ici que ça se passe :
http://www.kongregate.com/games/Klakos/ ... s-volume-1

Nous sommes une toute jeune entreprise et URUK est le projet qui nous tient à cœur (bon, actuellement on travaille plus à chercher des clients qu'à notre jeu, c'est pas que, mais pour continuer, faut d'abord commencer par faire vivre la boite). La version sur Kongregate est un repackaging d'une version prototype interne, qu'on a sabré sur ses fonctionnalités client-serveur.

Voilà j'espère que notre travail vous plaira, si vous avez des questions, des remarques, des impressions tout ça, lâchez vous :)

A bientôt donc!

Fraval
Messages : 4
Inscription : 28 Nov 2010 12:45

Re: URUK's Chronicles : volume 1, jeu Klakos sous Unity sur

Message par Fraval » 02 Mars 2011 12:25

Bonjour Aniel,

On voit pas mal de travail sur le level design. Par contre j'ai noté deux/trois choses dérangeantes.
Au tout début du jeu, en se dirigeant tout à fait à gauche, on voit une chute de flocons de neige ayant pour origine un rocher..?! Le point d'interrogation qui reste au milieu pendant toute la partie est insupportable.
Au niveau de l'ambiance sonore, ce n'est pas encore ça; très répétitive, lassante mais surtout paraît décalé par rapport à l'univers du 1er niveau...
Le gameplay reste très linéaire. Le contrôle du personnage se résume à peu de choses: avancer frapper, parler. Les phases de combat sont limitées; pas de combos dans ce que j'ai pu voir.

Aniel
Messages : 2
Inscription : 26 Fév 2011 19:44

Re: URUK's Chronicles : volume 1, jeu Klakos sous Unity sur

Message par Aniel » 09 Mars 2011 10:58

Bonjour Fraval

Temps de réaction optimal, j'ai assuré grave sur ce coup là :)

Merci beaucoup de toutes tes remarques (totalement justifiées). Le plus dommage sur l'ambiance sonore, c'est qu'on a des choses bien plus évoluées, mais la limite de taille de fichier sur kongregate nous a obligé à sabrer comme des sales. Initialement URUK prenait 75 Mb (dont 8 de musiques) et la totalité du jeu devait être ramenée à 20 Mb max.
Du coup le tout a tellement été épurée... que pour le moment effectivement, tous les contrôles avancés de personnage implantés ne sont pas réellement exploités, le mercenaire etc...

Je fais remonter ça à l'équipe, merci encore!

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »