Salut a tous
Sa fait 1-2 mois que je travail sur mon jeu(projet), j'ai déjà travaillé sur des jeux android ( des pures échecs peut être
un probleme de marketing je dirai, bref c'est dans l’échec que l'on avance) donc je me lance dans le jeu indie PC,
je suis utilisateur d'unity depuis 2012, je modélise et développe régulièrement pour se projet ( 6-7-8h/jour environ)
selon ma disponibilité , les animations j'ai réellement commencer il y a 1 mois.
J'aimerai avoir quelque petit retours sur l'ambiance sachant que celui ci sera vraiment une partie du gameplay ,
le fait que se soit sombre est voulu , donc voila j'aimerai avoir de vos retours .
Donc voici quelques screenshots , juste un micro échantillon, je suis actuellement un niveau 3 .
Je pense aussi qu'on peu aussi deviner le style du jeu avec les images.
https://gyazo.com/collections/3d0ccbe49 ... 6534036c92
Merci .
PS: le niveau est toujours en construction donc c'est normal qu'il soit un peu vide aussi, certaines images sont des puzzles .
WIP Petit Echantillon de mon project en cours
Re: WIP Petit Echantillon de mon project en cours
Salut.
Pour le coup, on ne se rend pas compte de grand chose.
Tu le dis toi même, c'est sombre et vide.
Pour le coup, on ne se rend pas compte de grand chose.
Tu le dis toi même, c'est sombre et vide.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: WIP Petit Echantillon de mon project en cours
Sans en savoir plus sur le game-play et l'univers de ton jeu (qui semble être un jeu de réflexion), c'est difficile de te faire un retour sur quelques images. Ceci dit, le rendu est sympa, ça manque peut être de contraste... Dis-en nous plus!
CoolFox - http://www.kiwistudio.ch
Re: WIP Petit Echantillon de mon project en cours
Ok merci je vais essayer de jouer un peu plus sur le contraste, pour le vide je sais j'y travail toujours , oui un jeu de réflexion, je vais continuer les travaux sur le niveau et j’espère en fin de semaine prochaine sortir un nouveau niveau et une vidéo avec un aperçus du gameplay sur le niveau d'introduction.
Un gameplay un peu a la " Portal " mais qui en reste loin, ici on aura différent objets qui auront chacun leurs usages et des univers variés, un peu abstrait mais sans trop aller dans des délires barrés .
Un gameplay un peu a la " Portal " mais qui en reste loin, ici on aura différent objets qui auront chacun leurs usages et des univers variés, un peu abstrait mais sans trop aller dans des délires barrés .