[RELEASE] SNOWBALL | Windows, Mac & Linux
- protokoll_studio
- Messages : 88
- Inscription : 24 Mai 2018 16:38
- Contact :
Re: [WIP]Snowball - Démo
Bonjour,
Voici une petite mise à jour concernant Snowball:
Amélioration de la glace sur l'écran lorsque le joueur se fait toucher par les ennemies. La texture provient de l'asset store:
Ajout d'une nouvelle animation concernant la fondue. Celle-ci s'active lorsque le joueur la récupère après qu'un bonhomme de neige l'ai laissée:
Très petit aperçu de ce que nous avons fait. En ce moment, nous travaillons beaucoup sur la refonte du code, du level design et des animatons.
Excellente journées
Voici une petite mise à jour concernant Snowball:
Amélioration de la glace sur l'écran lorsque le joueur se fait toucher par les ennemies. La texture provient de l'asset store:
Ajout d'une nouvelle animation concernant la fondue. Celle-ci s'active lorsque le joueur la récupère après qu'un bonhomme de neige l'ai laissée:
Très petit aperçu de ce que nous avons fait. En ce moment, nous travaillons beaucoup sur la refonte du code, du level design et des animatons.
Excellente journées
- protokoll_studio
- Messages : 88
- Inscription : 24 Mai 2018 16:38
- Contact :
Re: [WIP]Snowball - Démo v.0.3 (22.08.18)
Demo v.0.3
https://www.youtube.com/embed/eZO4M92PfPM
Salut tout le monde
Voici un nouvel update pour Snowball. Pleins de choses ont été apporté à ce projet:
La démo v.0.3 est téléchargeable ici : https://protokollstudio.itch.io/snowbal ... 5-demo-v03
Hâte de lire vos feedback
https://www.youtube.com/embed/eZO4M92PfPM
Salut tout le monde
Voici un nouvel update pour Snowball. Pleins de choses ont été apporté à ce projet:
- Une extension de la map. Ce qui signifie que le joueur a à présent plus de liberté de mouvement.
- De nouvelles animations: profitez d'une fondue ou d'un bon chocolat chaud pour vous redonnez de la vie
- Une nouvelle musique a été introduite. Elle a apporte un peu plus l'esprit de Noël dans ce milieu dangereux
- Meilleure système de vague et de spawn points
- Le système de santé revisité.
La démo v.0.3 est téléchargeable ici : https://protokollstudio.itch.io/snowbal ... 5-demo-v03
Hâte de lire vos feedback
- protokoll_studio
- Messages : 88
- Inscription : 24 Mai 2018 16:38
- Contact :
Re: [WIP]Snowball - Démo v.0.3 (22.08.18)
Bonjour à tous,
Depuis le dernier post, nous avons pu continuer à travailler sur 2-3 choses:
Les images valent bien plus que du texte:
Merci d'avance pour vos feedback
A la prochaine
Depuis le dernier post, nous avons pu continuer à travailler sur 2-3 choses:
- Un ennemi aura la possibilité de lancer sa tête contre le joueur. Pour le moment, seul l'animation a été mise en place
- Nous travaillons également d'arrache pied sur la seconde map. De plus, nous essayons d'ajouter un cycle jour/nuit
Les images valent bien plus que du texte:
Merci d'avance pour vos feedback
A la prochaine
Re: [WIP]Snowball - Demo V.0.3 + News (06.09.18)
La DA est très agréable.
Re: [WIP]Snowball - Demo V.0.3 + News (06.09.18)
Vraiment cool !
- protokoll_studio
- Messages : 88
- Inscription : 24 Mai 2018 16:38
- Contact :
Re: [WIP]Snowball - Demo V.0.3 + News (06.09.18)
Merci beaucoup ! On va tenté de peaufiner tout ça avec ce rendu jour/nuit pour le gameplay. On verra encore ce que cela donnera
Merci, ça fait plaisir
Re: [WIP]Snowball - Demo V.0.3 + News (06.09.18)
Très joli.
Un peu facile, mais au moins c'est pas frustrant et j'imagine que tu as d'autres ennemis en tête (si certains tiraient aussi des boules de neige ou avait un déplacement plus rapide ça corserait les choses).
Un peu facile, mais au moins c'est pas frustrant et j'imagine que tu as d'autres ennemis en tête (si certains tiraient aussi des boules de neige ou avait un déplacement plus rapide ça corserait les choses).
- protokoll_studio
- Messages : 88
- Inscription : 24 Mai 2018 16:38
- Contact :
Re: [WIP]Snowball - Demo V.0.3 + News (06.09.18)
Merci pour ce retour
Nous avions pensé à mettre un troisième ennemi + rapide que les deux qu'on a actuellement. Il pourrait se déplacer + vite tout en sautant. On l'avait laissé de côté pour le moment mais rien ne dit qu'il ne reviendra jamais
On va faire en sorte que les ennemies puissent lancer leurs têtes sur le joueur à partir d'une certaine distance.
Tout ça pour dire qu'on vous tient au courant de l'évolution du projet.
- protokoll_studio
- Messages : 88
- Inscription : 24 Mai 2018 16:38
- Contact :
Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)
Bonjour à tous,
Ces quelques dernières semaines, nous avons essayé d'avancer comme nous pouvions sur le projet SNOWBALL et nous sommes gentiment satisfait du résultat que voici :
https://www.youtube.com/watch?v=w8UmV7zz9PQ
- L'ennemi peut jeter sa tête
- Configuration d'un mode écran partagé pour 2 joueurs
- 2 nouveaux items : 1 cadeau pour donner de la vie à la voiture, 1 cadeau qui transforme l'arme en minigun pendant x secondes.
- Nouveau menu principal
- Corrections de bugs
Notre objectif est de rendre le projet final d'ici décembre 2018. Ils nous restent à corriger des bugs, des animations à peaufiner et tester le mode splitscreen.
Une phase de test des joueurs sera mise en place. S'il y a des intéressés, faites-le nous savoir
Merci d'avance pour votre retour
Ces quelques dernières semaines, nous avons essayé d'avancer comme nous pouvions sur le projet SNOWBALL et nous sommes gentiment satisfait du résultat que voici :
https://www.youtube.com/watch?v=w8UmV7zz9PQ
- L'ennemi peut jeter sa tête
- Configuration d'un mode écran partagé pour 2 joueurs
- 2 nouveaux items : 1 cadeau pour donner de la vie à la voiture, 1 cadeau qui transforme l'arme en minigun pendant x secondes.
- Nouveau menu principal
- Corrections de bugs
Notre objectif est de rendre le projet final d'ici décembre 2018. Ils nous restent à corriger des bugs, des animations à peaufiner et tester le mode splitscreen.
Une phase de test des joueurs sera mise en place. S'il y a des intéressés, faites-le nous savoir
Merci d'avance pour votre retour
Re: [WIP]Snowball - Gameplay (10.10.18)
Ah bah c'est cool tout ça
ma proposition pour les animations tient toujours si jamais
ma proposition pour les animations tient toujours si jamais