Hello tout le monde,
Petit "up" concernant une mise à jour pour Speedy Square.
Les notifications locales planifiées fonctionnaient pendant un petit moment puis après quelques semaines, plus rien. Il a fallu trouvé une solution. Et j'en ai trouvé une toute simple : utiliser le service Firebase Cloud Messaging de Google.
Super simple à paramétrer et bien mieux que le Mobile Unity Notification. Depuis la console Firebase, j'ai mis des notifications régulières en place (tout les mercredi, le 30 octobre et la semaine de Noël). Il y a également la possibilité d'envoyer en tout temps un message aux joueurs.euses. Tellement satisfaisant
La seconde petite update concerne le bouton "Retry". Si le joueur cliquait trop rapidement sur ce dernier, il disparaissait et ne pouvait plus reprendre sa partie où il avait échoué. Le problème était que l'Ad ne s'initialisait pas tout de suite. J'ai fait en sorte que le joueur puisse bourriner le bouton "Retry" pour lancer la pub et tant que le message affiche "Oups, retry"...
Hésitez pas à télécharger le jeu sur le
Google Play Store
Petite information croustillante : le score total réuni s'élève à + de 636'000 points (
source - Site encore en WIP)