Zoner Version1

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Freelax
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Zoner Version1

Message par Freelax » 17 Juin 2011 18:43

Salut, Je post pour présenter mon package!

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ZONER est une class editor qui ajoute de nouvelles fonctionnalités à l'IDE d' Unity3D. Elle va vous permettre de crée automatiquement votre système de grille. Cet outil est simple et intuitif, aucunes lignes de codes supplémentaires n'est nécessaire pour le génération.

Au lancement de ZONER, un « checker » se déplace en utilisant une valeur unitaire que vous définissez. A chaque déplacement d'une case dynamique, le système compare la hauteur du terrain avec celle du checker en un nombre de points que vous définissez. Si la vérification est validée, cela signifie que la partie est plate et donc qu'un zone peu être ajouté. Une fois le parcours du terrain terminé, votre système de grille l'est aussi. Vous pouvez alors l'utiliser comme vous le souhaité.

L'utilité c'est que si vous modifier votre terrain, vous n'avez qu'a initialiser les zones et de régénérer! ;)

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ZONER est particulièrement adapté à la création de jeu de type RTS, RPG and Tower Defense.

Fonctionne avec la version Free et Pro d'unity.

Documentation incluse.
Exemples scripts inclus.

3 exemples sont inclus dans le pack:

* Exemple 1: une utilisation pour un jeu de type Tower Defense.
* Exemple 2: une utilisation des effets possibles avec la souris.
* Exemple 3: une utilisation en fonction de la position du joueur, déclenchement de son, création d'objet.


COMING SOON on Asset Store and http://www.unityscriptkit.com/?cat=1 (under construction)
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giyomuSan
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Re: Zoner Version1

Message par giyomuSan » 19 Juin 2011 14:09

bah dis donc ce fut du rapide :o :mrgreen:

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Freelax
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Re: Zoner Version1

Message par Freelax » 19 Juin 2011 14:55

eheh, ouai :lol:
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