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Message par Peugeotfast » 18 Mars 2010 09:19

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Message par Peugeotfast » 20 Mars 2010 13:05

Je me fait aussi GG l'ami hein :D

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Message par Kallen » 21 Mars 2010 10:43

RRoohhh pauvre petit Caliméro ^^

Mais non, ton projet à l'air d'être bien sympa, se que nous sommes peux être un peu trop orienter jeux vidéo que boite de nuit. ;)

Mais t'inquiète pas, si quelqu'un peux t'aider ou autre il le fera, déjà, "un projet de boite de nuit" ok c'est cool, mais dans quel optique,

- un projet pour présenter auprès d'investisseurs pour une futur boite de nuit IRL ???
- pour un rajout à un jeu vidéo ???
- juste pour le fun parce que tu aime les boites de nuit, c'est ton univers et tu ne peux pas t'en passer ???

se soir dans vie ma vie nous recevons CastelClub. (humour, je trouvais que mon spitch fait un peu présentation d'émission de daube) :lol:
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Message par Peugeotfast » 21 Mars 2010 17:37

:? J'aime pas Calinéro en boite de nuit et j'aime bien vie ma vie ...

- un projet pour présenter auprès d'investisseurs pour une futur boite de nuit IRL ???
- pour un rajout à un jeu vidéo ???
- juste pour le fun parce que tu aime les boites de nuit, c'est ton univers et tu ne peux pas t'en passer ???
- question 1 > heu non
- question 2 > heu non
- question 3 > J'ai bien aimé les boite de nuit dans mon jeune temps , juste avant vie ma vie , mais la je suis un peut rouiller que pour allez en boite . ;)

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Message par Peugeotfast » 21 Mars 2010 18:09

J'ai troquer la boite de nuit par le Castle :lol:

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Message par Kallen » 21 Mars 2010 19:21

Ah ben ça change d'un coup la ^^ sympa le château. ;)
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Message par Peugeotfast » 22 Mars 2010 14:45

:D
Doucement , mais surment

J'ai donc importer le chateau , créé le terrain ,
quelques light par ici et par la waiiiii ,, snifff j'ai pas la version pro pour les light ...,
Quelques arbres la aussi a gouche et droite , un peut de vegetation WoW ça change déja ^^

C'est pas tout :!:

Je me suis payer un avatar 3D waiii waii (sniff j'ai pas quidam ) , après et après 30 essais des animations ,
ca y est il marche le piéton ^^

Maintenant , j'ai fait une belle épee :D , je la place dans le dos de mon personnage

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Le soussi , c'est que quand l'épee est attacher a mon personnage celui-ci je veus plus avancer .
En rotation pas de soussi , mais fait du sur place .

Je pose donc la question comment fait ton pour lier un model a un autre

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Message par Kallen » 22 Mars 2010 15:50

huumm pour lier un objet à un autre, bon, n'étant pas programmeur se qu'il se pratique souvent c'est coller un objet factice ou node sur l'épée et dans le dos du personnage ( se que l'on faisait sous Torque), comme ça tu peux coller une liaison entre les deux sous unity en faisant appel à ces deux nom.
Ou alors, juste un factice dans le dos et pour l'épée tu joue avec sont pivot, "EPEE sur Factice", mais la, faut voir comment se retrouve l'épée sur tenue par le perso, non, le mieux je pense et de mettre un factice aussi sur l'épée, à voir....

Mais les programmeurs te renseigneront mieux que moi sur le sujet.

En tous cas, tu t'es bien démerder, félicitations c'est un bon début. ;)
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Message par Peugeotfast » 22 Mars 2010 17:45

Hourra mon épee est attacher a mon personnage ^^

Enfaite c'est encore plus simple que ce que je pensais , Il ne faut même pas scripter ,
il faut juste dans un premier temps lui enlever le ( mesh collider ) et apres le placer dans le gameobjet
du personnage .

On peut donc assosier plein d'item ( armure , arme , bouclier , etc ) :D

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Message par Peugeotfast » 22 Mars 2010 18:05

Et ben tien :!:

Encore une devinette :lol: dans mes animations , il y en a encore une qui pourrais me servire
Cette animation est nager sous l'eau

On peut voir ici sur cette video

http://www.cubixstudio.com/products/Mal ... aleNPC.wmv

Comment , je pourrais faire allez cette animation une fois que l'on est dans l'eau ?

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