test01

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Kallen
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Re: test01

Message par Kallen » 09 Mai 2010 10:37

Et bien si tu suis ton inspiration je trouve que cela pourrait être une bonne idée. ;)
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Vinc Gordo
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Re: test01

Message par Vinc Gordo » 10 Mai 2010 19:31

si je suis mon inspiration, j'aurais probablement besoin d'aide pour les scripts.
notament pour un camera plus fluide, un controleur (manette) plus souple, et des scripts classiques pour les bestioles (idle, si perso tout près-> attaque)
et un script spécial pour le boss.
pour l'instant j'ai terminé un monstre, le perso, quelques modules pour les ruins, et j'attaque le boss.

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ZJP
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Re: test01

Message par ZJP » 11 Mai 2010 01:25

Salut,

C'est bôôôô.
1689 DrawCalls. Il est a genoux le PC :lol:

J¨P

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giyomuSan
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Re: test01

Message par giyomuSan » 11 Mai 2010 07:22

sympathique bestiole ,

juste les pattes avant qui me choque un peu anatomiquement, ca s'integre mal avec le fonctionnement qu on attends de la bestiole, enfin c'est le sentiment que j ai qd je la voie.

sinon ouais va falloir optimiser les draw call ^^

ca a de la geule sinon , l atmosphere est deja bien la ;)

bon suitage

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Kallen
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Re: test01

Message par Kallen » 11 Mai 2010 13:29

C'est clair, c'est super classe ^^
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Vinc Gordo
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Re: test01

Message par Vinc Gordo » 11 Mai 2010 14:01

ha genoux, non pas trop j'ai certains jeux qui saccade plus que ca: (gothic 3, divinity 2 dragonis...)
c'est un milieu de gamme, mon pc (Q9550@2.83Ghz, 4.00 GB, GF 8800 GT)
j'estime qu'un pc d'hardcore gamer peut faire tourner ca 2X plus vite. si j'arrive à une moyenne de 50 à 60 FPS. c'est très raisonnable! sachant que pas mal de jeux tourne en dessous de ce ratio.
les drawcalls, parlons en.... c'est interressant de savoir combien de pass on a pour une scene, mais ca ne me parle pas plus que cà contraiment au fps ou au verts, il est evidant que je risque de faire monté ce chiffre entant donné le type de texture que j'utilise!
et puis je ne suis pas à faire la course et à grappillé sur cette demo, je m'y suis très mal pris au debut, je suis en train de refaire les modules (avant:200 à 900 Faces, maintenant 12 à 150)
le boss fait à peine 6000 Faces.

pour l'anatomie j'ai repris d'un design mélangeant un carnassier pour l'aspect féroce (cage et tête) et une sorte d'éléphan ("les échassiers du vent" ont ce type de pattes) hors context c'est moche je l'avoue, en esperant que j'arrive à lui donné tout ca splendeur quand tout sera mis en scene.

merci pour vos remarques les gars à bientot!

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NostraDamon
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Re: test01

Message par NostraDamon » 11 Mai 2010 16:18

Hé, quelle belle bestiole :)
Ton image me fait un peu penser à Shadow of the Colossus, avec cette arène, et le gros Boss au milieu.

Bonne continuation, ça semble prometteur ;)

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Vinc Gordo
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Re: test01

Message par Vinc Gordo » 12 Mai 2010 11:35

Malheureusement je ne connais ce jeu que de nom! Mon inspiration, pour le gameplay, viendrait plutot d'un God Of War 3.
j'ai juste enlevé les préfabs (murs, colones..) pour mieux voir le monstre. Mais au final le gros dudule serai plutot enfoncé dans un trou béant d'ou ne sort que la tête, à l'intérieur d'un chateau/grotte. encore une fois le design sera proche de Dark Crystal pour le background... et là on en est loin pour l'instant!
j'ai passé trois heures d'insomnie à imaginé le combat avec le boss de fin de niveau.

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Re: test01

Message par Vinc Gordo » 13 Mai 2010 22:28

voici pour mieux saisir el' "bazar", un chto gribouilli.

le joueur arrive par l'entrée (hé, oui! je tape dans l'originalité!) et voie le mauvais-méchant-pabo partir par la sortie en vert (houffff!! là encore j'ai travaillé dur!).
et soudaincoup, (mélange ingénieux entre "soudain" et "tout à coup") une petite bestiole débarque pour bouffé notre cher heros et BAAAMM un énorme monstre sort de la vase/lave pour gober d'un coup la tite bete.
là, flip total, le monstre s'apperçois qu'il y a un autre geulton! :shock:

principe de jeu:
- Le gros monstre vomit de temps à autre des bestioles (ces rejetons) juste devant lui, y faudra faire avec !
- Ces pattes bloquent l'acces aux plateaux surplombants (A), en tapant dessus un certain nombre de fois, il les soulève.
- le seul point faible de notre gros monstre sont ces tempes (gros paquets oranges)
l'ennui c'est que le seul coup capable d'atteindre à distance une cible fait perdre de l'energie (pas des points de vie) et la seul facon d'en regagner c'est de buter les petit rejeton qui liberent, une fois morts, des points d'energie.

j'imagine que ca risque d'etre un peu galére!! et temps mieux!

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krys64
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Re: test01

Message par krys64 » 14 Mai 2010 08:24

Ha ouai impressionnat quand même, vivement un extrait dans un webplayer :)

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