Operation Machine Gun!

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Operation Machine Gun!

Message par troopa » 23 Juin 2010 13:55

Salut à tous,

Après Fluffy Golf, voici Operation Machine Gun !
Le jeu est très arcade ( vous vous en rendrez vite compte quand vous mordrez la poussière en moins d'une minute :D ), mais avec un peu d'entrainement via le mode training, les records seront à votre portée !

Le lien vers notre site ( encore en travaux dans l'organisation): http://unity.m-atworks.fr/corporate/
Le lien facebook du jeu: http://apps.facebook.com/operation-omg/

Bonne journée,
omgtitle2.jpg
omgtitle2.jpg (65.6 Kio) Consulté 6860 fois
igomg2.jpg
igomg2.jpg (44.98 Kio) Consulté 6860 fois
Dernière édition par troopa le 24 Juin 2010 16:42, édité 1 fois.

Aegis
Messages : 233
Inscription : 14 Juin 2010 20:29
Localisation : Wellington, Nouvelle-Zélande

Re: Operation Machine Gun!

Message par Aegis » 23 Juin 2010 15:42

Dit donc tu enchaîne ;-) T'es pas tout seul à faire la 3D, les textures & le scripting quand même ? C'est des jeux pour toi ou c'est des commandes ?

Le jeux en lui même est assez sympa. Je n'ai pas le temps de m'attarder dessus pour le moment (je suis au boulot :p) mais :
- l'image qui arrive juste après que tu ai sélectionner "PLAY" ou "TRAINING" est vraiment de très mauvaise qualité, c'est difficile de lire !
- les missiles ennemis ne rasent pas assez le sol. On à l'impression qu'ils vont nous passer au dessus mais en fait non, ils nous touchent.
- on se rend assez mal compte de quand on est touché ou pas.

M'enfin je retesterai tout cela à la maison donc je confirmerai ou infirmerai mes remarques (genre j'avais pas le son donc peut-être que le point 3 ne sera plus d'actualité avec le son en marche)

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: Operation Machine Gun!

Message par troopa » 23 Juin 2010 15:54

Salut Aegis ! Non non pas tout seul, je suis un graphiste sur les 2 que nous sommes + un développeur ;)
Les jeux sont pour l'instant pour nous et surtout pour se faire connaître dans l'espoir qu'un jour peut-être ( !) on nous contacte pour des contrats, c'est le but :geek:

Sinon pour l'écran intermédiaire effectivement c'est un soucis, que nous allons régler !
Pour les missiles à voir peut-être pour les baisser au niveau de la collision, on va voir ce qu'on peut faire.
Par rapport à la sensation d'être touché, pas bête non plus... :)

Merci pour tes retours en tous cas !

Bye

Aegis
Messages : 233
Inscription : 14 Juin 2010 20:29
Localisation : Wellington, Nouvelle-Zélande

Re: Operation Machine Gun!

Message par Aegis » 23 Juin 2010 20:11

Bon j'y ai rejoué chez moi avec le son cette fois-ci & la musique est juste trop drôle. Le décalage entre la musique & la situation me rappelle Battle Royale.

- Je suppose que vous avez déjà modifié l'image d'instruction ? La c'est nickel.
- Au sujet des missiles ennemis, en fait, seul ceux des tanks vont trop haut. Ceux des avions filent en plein milieu de la caméra (& du coup on se dit, faut pas que je le loupe celui la sinon je vais manger) mais ceux des tank passent trop haut (& on se dit qu'on le laisse passé).
- Je trouve vraiment qu'on ne se rend pas compte des moments où l'on est touché. Enfin, quand un missile nous pète dessus on le voit mais si c'est les soldats non. Il m'est arrivé de me dire "ah merde je suis mort ?"
- Quand on termine le niveau, on valide son nom pour poster son score. Une fois qu'on l'a posté il faut cliquer sur "menu". Je trouve ça dommage. Soit, une fois le score posté, on retourne automatiquement au menu, soit encore mieux, le tableau des scores s'affiche & nous dit qu'on est 3ième mondial ;-)

Sinon c'est vraiment cool, je me suis bien marré ;-)

Avatar de l’utilisateur
krys64
Fondateur unity3d-france
Fondateur unity3d-france
Messages : 471
Inscription : 26 Nov 2009 00:08

Re: Operation Machine Gun!

Message par krys64 » 23 Juin 2010 21:37

Super ton jeu, j'en ferais une news ;)
Par contre il y a une chose qui m'intéresse, c'est le script sui fait bouger le canon par rapport à la position de la cible. Je comptais faire ça pour un jeu que je développe et j'aimerais savoir si tu pouvais le publier :D

Avatar de l’utilisateur
Keltasar
Messages : 5
Inscription : 23 Juin 2010 21:25

Re: Operation Machine Gun!

Message par Keltasar » 23 Juin 2010 22:36

Salut !

Je suis le dev de fluffy golf et celui-ci
Tout d'abord merci pour vos retours
Aegis pour tes remarques ,je viens de faire une petite update avec la trajectoire des missiles de tank revu , pour les impacts des tirs de soldat je vais voir ca avec mon équipe :idea:

"j'en ferais une news" wooot :shock: !! cool merci Krys :D
pour la rotation de la tourelle du tank, voici la fonction :

Code : Tout sélectionner

var rotationSpeed:int;
function faceMe(){
         
       var position = taCible.transform.position;
	var direction = position - transform.position;
	transform.rotation = Quaternion.Slerp (transform.rotation, Quaternion.LookRotation(direction), rotationSpeed * Time.deltaTime);
		transform.eulerAngles = Vector3(0, transform.eulerAngles.y, 0);
}

Avatar de l’utilisateur
Keltasar
Messages : 5
Inscription : 23 Juin 2010 21:25

Re: Operation Machine Gun!

Message par Keltasar » 24 Juin 2010 16:41

Je viens de percuter que tu parlais peut etre du canon principal Krys ^^

Si c'est bien ca je t'avoues que mon code est un peu bricolo ,mais bon, ca fonctionne :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

var angle:float = 90.0;
var ray = camera.ScreenPointToRay (Input.mousePosition);
var newDir = ray.direction* 60;
var addx =((newDir.y)*-1)+angle;
var addy = newDir.x;
canon.eulerAngles = Vector3(addx, addy, 0);

Avatar de l’utilisateur
krys64
Fondateur unity3d-france
Fondateur unity3d-france
Messages : 471
Inscription : 26 Nov 2009 00:08

Re: Operation Machine Gun!

Message par krys64 » 25 Juin 2010 22:19

Je me disais aussi ;)
Sinon ça marche, tu me sauve

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: Operation Machine Gun!

Message par troopa » 14 Juil 2010 09:08

Salut tout le monde,

Juste un petit up pour vous dire que vous pouvez retrouver Fluffy Golf et Operation Machine Gun sur Wooglie :)
Fluffy: http://www.wooglie.com/playgame.php?gameID=291
O.M.G: http://www.wooglie.com/playgame.php?gameID=304
PS: N'oubliez pas de voter (avec le petit plus) :mrgreen: on sera bientôt dans le top 3 :!:

Bonne cuisson encore aujourd'hui...

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Operation Machine Gun!

Message par Kallen » 14 Juil 2010 10:31

A VOTE ^^
Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »