Operation Machine Gun!
Operation Machine Gun!
Salut à tous,
Après Fluffy Golf, voici Operation Machine Gun !
Le jeu est très arcade ( vous vous en rendrez vite compte quand vous mordrez la poussière en moins d'une minute ), mais avec un peu d'entrainement via le mode training, les records seront à votre portée !
Le lien vers notre site ( encore en travaux dans l'organisation): http://unity.m-atworks.fr/corporate/
Le lien facebook du jeu: http://apps.facebook.com/operation-omg/
Bonne journée,
Après Fluffy Golf, voici Operation Machine Gun !
Le jeu est très arcade ( vous vous en rendrez vite compte quand vous mordrez la poussière en moins d'une minute ), mais avec un peu d'entrainement via le mode training, les records seront à votre portée !
Le lien vers notre site ( encore en travaux dans l'organisation): http://unity.m-atworks.fr/corporate/
Le lien facebook du jeu: http://apps.facebook.com/operation-omg/
Bonne journée,
Dernière édition par troopa le 24 Juin 2010 16:42, édité 1 fois.
Re: Operation Machine Gun!
Dit donc tu enchaîne T'es pas tout seul à faire la 3D, les textures & le scripting quand même ? C'est des jeux pour toi ou c'est des commandes ?
Le jeux en lui même est assez sympa. Je n'ai pas le temps de m'attarder dessus pour le moment (je suis au boulot :p) mais :
- l'image qui arrive juste après que tu ai sélectionner "PLAY" ou "TRAINING" est vraiment de très mauvaise qualité, c'est difficile de lire !
- les missiles ennemis ne rasent pas assez le sol. On à l'impression qu'ils vont nous passer au dessus mais en fait non, ils nous touchent.
- on se rend assez mal compte de quand on est touché ou pas.
M'enfin je retesterai tout cela à la maison donc je confirmerai ou infirmerai mes remarques (genre j'avais pas le son donc peut-être que le point 3 ne sera plus d'actualité avec le son en marche)
Le jeux en lui même est assez sympa. Je n'ai pas le temps de m'attarder dessus pour le moment (je suis au boulot :p) mais :
- l'image qui arrive juste après que tu ai sélectionner "PLAY" ou "TRAINING" est vraiment de très mauvaise qualité, c'est difficile de lire !
- les missiles ennemis ne rasent pas assez le sol. On à l'impression qu'ils vont nous passer au dessus mais en fait non, ils nous touchent.
- on se rend assez mal compte de quand on est touché ou pas.
M'enfin je retesterai tout cela à la maison donc je confirmerai ou infirmerai mes remarques (genre j'avais pas le son donc peut-être que le point 3 ne sera plus d'actualité avec le son en marche)
Re: Operation Machine Gun!
Salut Aegis ! Non non pas tout seul, je suis un graphiste sur les 2 que nous sommes + un développeur
Les jeux sont pour l'instant pour nous et surtout pour se faire connaître dans l'espoir qu'un jour peut-être ( !) on nous contacte pour des contrats, c'est le but
Sinon pour l'écran intermédiaire effectivement c'est un soucis, que nous allons régler !
Pour les missiles à voir peut-être pour les baisser au niveau de la collision, on va voir ce qu'on peut faire.
Par rapport à la sensation d'être touché, pas bête non plus...
Merci pour tes retours en tous cas !
Bye
Les jeux sont pour l'instant pour nous et surtout pour se faire connaître dans l'espoir qu'un jour peut-être ( !) on nous contacte pour des contrats, c'est le but
Sinon pour l'écran intermédiaire effectivement c'est un soucis, que nous allons régler !
Pour les missiles à voir peut-être pour les baisser au niveau de la collision, on va voir ce qu'on peut faire.
Par rapport à la sensation d'être touché, pas bête non plus...
Merci pour tes retours en tous cas !
Bye
Re: Operation Machine Gun!
Bon j'y ai rejoué chez moi avec le son cette fois-ci & la musique est juste trop drôle. Le décalage entre la musique & la situation me rappelle Battle Royale.
- Je suppose que vous avez déjà modifié l'image d'instruction ? La c'est nickel.
- Au sujet des missiles ennemis, en fait, seul ceux des tanks vont trop haut. Ceux des avions filent en plein milieu de la caméra (& du coup on se dit, faut pas que je le loupe celui la sinon je vais manger) mais ceux des tank passent trop haut (& on se dit qu'on le laisse passé).
- Je trouve vraiment qu'on ne se rend pas compte des moments où l'on est touché. Enfin, quand un missile nous pète dessus on le voit mais si c'est les soldats non. Il m'est arrivé de me dire "ah merde je suis mort ?"
- Quand on termine le niveau, on valide son nom pour poster son score. Une fois qu'on l'a posté il faut cliquer sur "menu". Je trouve ça dommage. Soit, une fois le score posté, on retourne automatiquement au menu, soit encore mieux, le tableau des scores s'affiche & nous dit qu'on est 3ième mondial
Sinon c'est vraiment cool, je me suis bien marré
- Je suppose que vous avez déjà modifié l'image d'instruction ? La c'est nickel.
- Au sujet des missiles ennemis, en fait, seul ceux des tanks vont trop haut. Ceux des avions filent en plein milieu de la caméra (& du coup on se dit, faut pas que je le loupe celui la sinon je vais manger) mais ceux des tank passent trop haut (& on se dit qu'on le laisse passé).
- Je trouve vraiment qu'on ne se rend pas compte des moments où l'on est touché. Enfin, quand un missile nous pète dessus on le voit mais si c'est les soldats non. Il m'est arrivé de me dire "ah merde je suis mort ?"
- Quand on termine le niveau, on valide son nom pour poster son score. Une fois qu'on l'a posté il faut cliquer sur "menu". Je trouve ça dommage. Soit, une fois le score posté, on retourne automatiquement au menu, soit encore mieux, le tableau des scores s'affiche & nous dit qu'on est 3ième mondial
Sinon c'est vraiment cool, je me suis bien marré
Re: Operation Machine Gun!
Super ton jeu, j'en ferais une news
Par contre il y a une chose qui m'intéresse, c'est le script sui fait bouger le canon par rapport à la position de la cible. Je comptais faire ça pour un jeu que je développe et j'aimerais savoir si tu pouvais le publier
Par contre il y a une chose qui m'intéresse, c'est le script sui fait bouger le canon par rapport à la position de la cible. Je comptais faire ça pour un jeu que je développe et j'aimerais savoir si tu pouvais le publier
Re: Operation Machine Gun!
Salut !
Je suis le dev de fluffy golf et celui-ci
Tout d'abord merci pour vos retours
Aegis pour tes remarques ,je viens de faire une petite update avec la trajectoire des missiles de tank revu , pour les impacts des tirs de soldat je vais voir ca avec mon équipe
"j'en ferais une news" wooot !! cool merci Krys
pour la rotation de la tourelle du tank, voici la fonction :
Je suis le dev de fluffy golf et celui-ci
Tout d'abord merci pour vos retours
Aegis pour tes remarques ,je viens de faire une petite update avec la trajectoire des missiles de tank revu , pour les impacts des tirs de soldat je vais voir ca avec mon équipe
"j'en ferais une news" wooot !! cool merci Krys
pour la rotation de la tourelle du tank, voici la fonction :
Code : Tout sélectionner
var rotationSpeed:int;
function faceMe(){
var position = taCible.transform.position;
var direction = position - transform.position;
transform.rotation = Quaternion.Slerp (transform.rotation, Quaternion.LookRotation(direction), rotationSpeed * Time.deltaTime);
transform.eulerAngles = Vector3(0, transform.eulerAngles.y, 0);
}
Re: Operation Machine Gun!
Je viens de percuter que tu parlais peut etre du canon principal Krys ^^
Si c'est bien ca je t'avoues que mon code est un peu bricolo ,mais bon, ca fonctionne
Si c'est bien ca je t'avoues que mon code est un peu bricolo ,mais bon, ca fonctionne
Code : Tout sélectionner
var angle:float = 90.0;
var ray = camera.ScreenPointToRay (Input.mousePosition);
var newDir = ray.direction* 60;
var addx =((newDir.y)*-1)+angle;
var addy = newDir.x;
canon.eulerAngles = Vector3(addx, addy, 0);
Re: Operation Machine Gun!
Salut tout le monde,
Juste un petit up pour vous dire que vous pouvez retrouver Fluffy Golf et Operation Machine Gun sur Wooglie
Fluffy: http://www.wooglie.com/playgame.php?gameID=291
O.M.G: http://www.wooglie.com/playgame.php?gameID=304
PS: N'oubliez pas de voter (avec le petit plus) on sera bientôt dans le top 3
Bonne cuisson encore aujourd'hui...
Juste un petit up pour vous dire que vous pouvez retrouver Fluffy Golf et Operation Machine Gun sur Wooglie
Fluffy: http://www.wooglie.com/playgame.php?gameID=291
O.M.G: http://www.wooglie.com/playgame.php?gameID=304
PS: N'oubliez pas de voter (avec le petit plus) on sera bientôt dans le top 3
Bonne cuisson encore aujourd'hui...