babyProut pour iPhone bientot fini

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

babyProut pour iPhone bientot fini

Message par giyomuSan » 25 Juin 2010 07:18

bon aller , y a encore des chose a voir mais il prends le chemin du "projet fini"

jeu tres simple , limite tres con ^^ mais c'etait le but

7 niveau max de prevu + un mode un peu shooter asteroid

le concept haha tres simple vous peter , vous flotter dans les air , et au passage on evite de se prendre ce qui passe ds la tronche et on collecte nos petit items voila ;)

LA VIDEO ICI

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: babyProut pour iPhone bientot fini

Message par troopa » 25 Juin 2010 09:27

Salut Giyou :)
Ca sent l'expérience des petits pots haricots verts et épinards ! (?). Je suis en plein dedans perso... Sinon principe tout con comme tu dis mais pour jeu Iphone, pas génant voir même mieux... J'accentuerais un peu plus l'effet sur le bébé quand tu te fais toucher, genre avec un ptit son. Sinon les graphismes passent bien :)
Au fait tu l'aurais pas fait avec Game Salad? Ca me rappelle le système de scrolling du soft ( je découvre aussi en ce moment).

A+

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: babyProut pour iPhone bientot fini

Message par giyomuSan » 25 Juin 2010 09:44

hehe les jeux pipi caca comme on dit XD..

non tout est fais avec unity , j utilise Sprite Manager 2 pour ce qui est de gerer tout les sprites , aussi bien decors que sprite sheet pour mes anim etc, et le scrolling c une simple petite routine , d'ailleur ce le decor qui scroll pas la camera.

Sinon pour l'effet qd on ets touche je sui sd accord , il passiat bien sur fond noir mais la :mrgreen:, il m ereste justement pas mal de taffe de polish niveau sons effets etc.., donc ca devrait murir au prochain update.

pour le momnet faut que je finisse les dernier petit perso qui peuple les 7 niveaux et ensuite je pourrias passer au fioritures plus serieusement XD

troopa
Messages : 20
Inscription : 10 Juin 2010 12:08

Re: babyProut pour iPhone bientot fini

Message par troopa » 25 Juin 2010 14:10

Ok ! Il a l'air pas mal ce Sprite Manager 2, intéressant... Sinon tu fais tes persos sur quel soft 3D?
A bientôt pour ta prochaine update !

Troopa

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: babyProut pour iPhone bientot fini

Message par ZJP » 25 Juin 2010 14:13

Trèèsss drole.
Y a plus qu' a le faire manger des items qui changeront la couleur des gaz :D
Genre pets boustants :lol:

JP

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: babyProut pour iPhone bientot fini

Message par giyomuSan » 25 Juin 2010 14:35

bonne idee ZJP, peut etre ds l autre mode de jeu qu on a qui s appelle Gasteroid XD...

@Troopa >> pour ce jeu j ai utiliser XSI poru modeliser / animer les model 3D et les rendu sont fait avec modo( ainsi que certaine mod aussi ), ensuite les level etc c composer sous photoshop avec l assemblage des divers rendu des elements que tu peu voir ds la scene.

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: babyProut pour iPhone bientot fini

Message par Kallen » 25 Juin 2010 15:28

Sympa dis donc ^^

Pourquoi ne pas l'avoir mis de profil ?? ça aurait permis de rajouter les gerbes qui dégote certains méchant et toujours avec certains item cela aurait pu jouer sur la distance ou les dégâts ^^

;)
Image

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: babyProut pour iPhone bientot fini

Message par giyomuSan » 22 Août 2010 04:31

bon il avance qd meme ce bebe qui pete ....XD,

entre les taffe qui arrive , ca traine un peu hehe , mais j'arrive sur la phase des details on va dire ...

alors une petite video ( bien degeu d'ailleur , je referais ca de nuit avec une meilleur cam pour le prochain coup :mrgreen: )

http://www.youtube.com/watch?v=jCqk2tC_oH0

;)

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »