WarGround

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: WarGround

Message par ZJP » 10 Sep 2010 20:00

Beau boulot. Décourageant, car j'avais prévu de faire de même (niveau dev blog) pour mon projet, mais devant la masse de travail, j'ai....ralenti. :lol:
Respect les jeunes... 8-)

JP

Avatar de l’utilisateur
Ambrosios
Messages : 149
Inscription : 07 Jan 2010 10:13

Re: WarGround

Message par Ambrosios » 19 Sep 2010 12:51

Vous avez pu le constater, il n'y a plus beaucoup de news depuis quelques temps :D

C'est en particulier dû au fait que mes modèles n'ont pas la même orientation (le pivot n'est pas orientée de la même façon) du coup c'est devenu un vrai casse-tête de développer mes systèmes. J'ai donc établi des règles de modélisation au sein de mon équipe, nous sommes en train de tout reprendre à zéro niveau graphismes. De plus, les premiers artwork du design des factions commencent à sortir, donc le modèle humain va disparaître pour faire place à un dinosaure humanoïde.

La carte du jeu prend forme (sur papier) ainsi que différentes mécaniques de jeu. Nous avons également procéder à des tests de performance car nous souhaitons nous orienter dans des combats à grande échelle.

Étant donné que les Game Designers font leur boulot, niveau développement j'ai dû stopper pour être sur de ce que l'on va faire au final afin d'éviter de devoir reprendre mon code plusieurs fois (ce qui d'ailleurs a été le cas pour le système de combat).

Cependant, je me suis lancé entre temps dans la réalisation d'outils pour Unity qui me permettront de faciliter différents aspects de la conception. Ces outils seront disponibles pour tous, je les publierai sur ce forum ;)
A3G - WarGround
DevBlog

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »