Elle est enfin là ! La Build 20 est désormais disponible en téléchargement. Voici la liste des features :
Lien de téléchargement : WargroundBuild20.rarAjouts :
- Orientation du buste du personnage avec l’axe vertical de la souris. Cela permet entre autre de viser avec son épée
- Possibilité d’activer/désactiver le mode course en appuyant sur la raccourci correspondant (par défaut verr. maj)
- Possibilité de passer rapidement du mode marche au mode course ou inversement en appuyant sur le raccourci correspondant (par défaut shift gauche)
- Possibilité de sprinter en appuyant rapidement deux fois sur la touche pour avancer et en maintenant la deuxième pression.
- Intégration d’un menu dynamique
- Possibilité de s’accroupir (touche ctrl gauche par défaut)
- Animation de sprint
- Animation de marche accroupi
- Animation de la pose lorsqu’on tient une arme dans chaque main.
- Possibilité de passer d’une vue troisième personne à une vue première personne et vice-versa en appuyant sur le raccourci correspondant (touche v par défaut).
Corrections apportées :
- Paramètres de collisions ajustés pour les éléments de la map
- Modification apportée à la physique de l’épée : elle ne traverse plus le sol et il y a une distinction entre le manche et la lame
- Modification des facteurs de fatigue : même l’inaction entraîne une perte de fatigue, certes minime, mais qui existe. Ceci afin d’obliger le joueur a se reposer de temps en temps (et donc défilement plus rapide des journées).
- Ajustement des différentes vitesse (marche, course, sprint)
- TOUTE les animations ont dû être corrigées : le pivot n’était pas à la bonne place. (En fait on s’est rendu compte après qu’il suffisait de modifier le pivot du mesh)
- Animation de sprint fluidifiée.
- Corrections de bugs liés à la gestion des armes (équiper et lâcher ne fonctionnait pas correctement).
- Un bug d’affichage de l’horloge a été corrigé (quand on dépassait la première minute, on se retrouvait avec des chiffres à virgules)
- Les animations d’attaques et de blocages sont limitées à la partie supérieure du corps permettant ainsi d’attaquer en mouvement.
- Correction d’un bug qui empêchait le joueur de marcher sur un PNJ à l’endroit où il est mort.
Bugs connnus:
- Les NPC ne fonctionnent plus correctement. Ils sont en train d’être refait. Ils restent donc pour le moment fixe et ne font rien.
- Vous verrez surement des saccades lors des animations d’attaques et de blocage. Nous sommes conscient de ce problème et nous espèrons le résoudre dans la Build 21.
Lien de téléchargement : WargroundBuild20.1.rar