Mon tout premier jeu fait en solo.

Kevin_Carter
Messages : 9
Inscription : 21 Mars 2012 17:47
Localisation : Bessancourt

Mon tout premier jeu fait en solo.

Message par Kevin_Carter » 10 Mai 2014 20:02

Hello les gars, aujourd'hui je vous "présente" mon tout premier jeu réalisé tout seul comme un grand ^^

C'est une application très simple dans laquelle vous devrez ramasser assez de capsule pour terminé le niveau. Je me suis inspiré de la FormationFacile pour les capsules ;-)
Je vous donne le fichier avec le jeu : https://www.mediafire.com/?u878jama0pib328

Avatar de l’utilisateur
Shaowkan
Codeur
Codeur
Messages : 319
Inscription : 30 Sep 2012 12:37
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mon tout premier jeu fait en solo.

Message par Shaowkan » 10 Mai 2014 21:25

Faudrait que tu refasse la présentation de ton jeux car franchement se ne donne pas très envie de l'essayer surtout qu'il n'y a pas d'image du jeux.
Tu balance un lien de téléchargement avec une brève description de ton jeux et personnellement sa m'inspire pas confiance de le télécharger.

Prend la peine de soigner la présentation et je suis sur que t'aura des retours ;)

Avatar de l’utilisateur
kid663
Messages : 50
Inscription : 02 Juin 2012 20:08
Localisation : L' étoile noire
Contact :

Re: Mon tout premier jeu fait en solo.

Message par kid663 » 10 Mai 2014 21:46

Salut! Malgré ta présentation plus que sommaire, j' ai voulu tester ton jeu mais de "petits" problèmes sont arrivés (je n' ai pas réessayé mais je peut dire qu' aucun autre programme ne tournait, que mon pc tourne assez bien et que j' ai lancé le jeu en fantastic):
-lorsque j' ai lancé le jeu, je voit 2 capsules et 1 sphère, mais je n' ai pas réussi à déplacer celle-ci, je décide donc de fermer le jeu, et peu de temps après mon pc c' est mit à crasher complet: ne peut pas accéder au gestionnaire des taches, aux fenêtres jusqu'à la disparition de la barre d' outils. Je n' ai trouvé comme unique solution que de débrancher comme un sagouin mon pc.

Donc je ne sait pas si c' est un de tes scripts qui a fait déraillé ma bécane, est-ce que je suis le seul? (mon pc à 4 an mais je l' entretient, donc il est plausible que le pb vienne d' ailleurs mais j' en doute).

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »