Salut, un peu pareil pour moi, l'exploration est très plaisante en plus, et finalement le classique scoring me frustre pas mal, peut être comme Cayou je suis de la vieille école.cayou66 a écrit : je ne m'attendais pas à ce genre de gameplay, je pensais avoir à faire à un jeu d'aventure/puzzle mais je me retrouve devant un jeu au format mobile: scoring et leaderboard. Étant un joueur plus "classique" je suis déçu même si je comprends le format lié à la plateforme.
La dessus moi ça va, ça ne m'a pas dérangé.Je suis pas fan des contrôles, ça me fatigue rapidement de devoir slice très souvent sur l'écran, j'avais fait intuitivement au début un tap sur l'écran vers la direction vers laquelle je voulais aller, je me sentirais plus à l'aise de jouer plus longtemps si c'était ainsi.
+1 l'ambiance est magnifique, graphique comme sonore, ce qui frustre d'autant ce qu'expliqué au point 1.cayou66 a écrit : Bravo pour l'ambiance sonore, c'est très réussi, ainsi que visuellement, c'est propre pour du mobile.
+1 idemcayou66 a écrit : J'ai pas compris à quoi me servait les étoiles (qu'on peut acheter?), peut être quelque chose de non implémenté? Ça serait je suppose pour upgrader la méduse si je suis la logique des jeux mobiles.
C'est un peu violant comme critique de s'attaquer a la base de ton jeu, et je ne pense pas que tu remette ça en question a ce stade du projet. Mais quel dommage de ne pas raconter d'histoire alors que les images suggéraient tant de choses! c'est néanmoins plaisant d'y passer 5minutes!
Aucun bug a signaler de mon coté, et j'ai réussi a faire un score de 25