Mon jeu utilise un Back Office qui me coute de l'argent en fonction du nombre d'utilisateurs.manthoR a écrit :...
Autant laisser les pirates faire
Si je laisse les pirates faire, c'est problématique
Mon jeu utilise un Back Office qui me coute de l'argent en fonction du nombre d'utilisateurs.manthoR a écrit :...
Autant laisser les pirates faire
Merci !!! Oui, empêcher de trifouiller dans les sauvegardes mais aussi rendre difficile l'utilisation des injecteurs pour hacker le jeu. J'ai envie que le hackeur se casse un peu les dents s'il veut vraiment s'attaquer à mon travail. Question de fair play entre codeur. Hum.Skelnox a écrit :Petite question. Qu'est-ce qui te préoccupe pour appliquer de telles méthodes à ta création ? Le fait qu'un joueur puisse allez trifouiller dans les sauvegardes pour modifier les données ?
En tout cas, magnifique jeu. Bon courage pour la suite de tes travaux
Merci sogat0r, ça me touche.sogat0r a écrit :J'ai dl le jeu et j'y joue maintenant chaque jour, c'est un réel kiff .
Ce genre de réussite donne encore plus envie de bosser
Bravo.
D'ailleurs, a la récré (oui je suis encore au college ) beaucoup de personnes y jouent.
C'est pour dire
Ne te décourage pas !
Quand tu veux manthoR.manthoR a écrit :Oh oui oh oui, allons boire un coup un de ces 4
Pour proguard and co, de toute façon, ton apk se retrouve débloqué dans les 5 heures. Seule possibilité : faire un jeu multijoueur nécessitant d'être connecté au serv pour que ça fonctionne, mais les jeux nécessitants une connexion obligatoire c'est caca.
Autant laisser les pirates faire
Merci Stef.E3DStef a écrit :Super retour pated,
Cela fait plaisir de voir des projets autant réussir
Merci pour l'invit de boire un coup cela aurait été carrément très sympa mais bon suis un peu à 700 bornes...
Mais bon je bosse sur un projet qui pourrait (je l'espère) permettre à bcp d'entre vous de se retrouver, mais chuuutt....
A+ et félicitations
Félicitations pour le lancement de ton app au fait ! Désolé j'avais pas suivi.ZeroKcm a écrit : Mon jeu utilise un Back Office qui me coute de l'argent en fonction du nombre d'utilisateurs.
Si je laisse les pirates faire, c'est problématique
Merci ! Oui, mon jeu "Draw Your Game" est sorti sur iOS ce midi mêmeFélicitations pour le lancement de ton app au fait ! Désolé j'avais pas suivi.
Tu as sorti le jeu sur iOS aussi ? Vu ton problème, je me serais concentré sur iOS pour peut-être ne rien sortir sur Android.
Android, c'est comme si ton bateau avait la coque trouée de partout et que t'essayais de boucher ça avec des pubs à l'eCPM très bas (comparé à iOS).
Raaaah, décidément... à part bombarder de pub comme le fait Ketchapp, je sais pas ce qu'il y a à faire sur Android avec un jeu offline. Encore heureux qu'il n'y ait pas d'AdBlock pour les jeux.ZeroKcm a écrit :Sur Android, je suis en mode "designed_for_family" avec de la pub : J'ai une impression d'interstitiel sur 100 requêtes, c'est pas viable du tout... L'in-app ne marche pas mieux.
Si tu trouves la recette miracle pour monétiser sur Android, je suis intéressé !
Merciiiii beaucoup!!!!! Oui tu dois créer un jeu dans les profondeurs ! Y'en a vraiment pas assez alors que c'est quand même super mystérieux et flippant là dessous.Shigeryu a écrit :Magnifique, je suis en admiration bravo !
Avec un ami on avait aussi l'idée de faire un jeu dans les profondeurs,une sorte de puzzle/aventure, pour le moment passé à la trappe ^^'
mais là votre jeu me vend du rêve (il me fait pensé à limbo) bref, il faut que je teste
Edit: Tester ! Et pas déçu, vraiment sympa et plutôt reposant (pas aussi stressant que certains die and retry) puis bon on vous l'a déjà répété X fois mais graphiquement c'est superbe, encore bravo