Seashine

Avatar de l’utilisateur
ZeroKcm
Messages : 175
Inscription : 09 Juil 2013 21:16

Re: Seashine

Message par ZeroKcm » 12 Jan 2016 23:52

manthoR a écrit :...
Autant laisser les pirates faire :)
Mon jeu utilise un Back Office qui me coute de l'argent en fonction du nombre d'utilisateurs.
Si je laisse les pirates faire, c'est problématique :/

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: Seashine

Message par pated » 21 Jan 2016 09:39

Bonjour tout le monde !
Skelnox a écrit :Petite question. Qu'est-ce qui te préoccupe pour appliquer de telles méthodes à ta création ? Le fait qu'un joueur puisse allez trifouiller dans les sauvegardes pour modifier les données ?

En tout cas, magnifique jeu. Bon courage pour la suite de tes travaux ;)
Merci !!! Oui, empêcher de trifouiller dans les sauvegardes mais aussi rendre difficile l'utilisation des injecteurs pour hacker le jeu. J'ai envie que le hackeur se casse un peu les dents s'il veut vraiment s'attaquer à mon travail. Question de fair play entre codeur. Hum.

sogat0r a écrit :J'ai dl le jeu et j'y joue maintenant chaque jour, c'est un réel kiff :-D .
Ce genre de réussite donne encore plus envie de bosser :super:
Bravo.
D'ailleurs, a la récré (oui je suis encore au college :lol: ) beaucoup de personnes y jouent.
C'est pour dire ;-)

Ne te décourage pas !
Merci sogat0r, ça me touche.
Utilise ta passion comme carburant et tu iras loin. Comme j'envie ta génération d'avoir autant d'outils de création ! :)
manthoR a écrit :Oh oui oh oui, allons boire un coup un de ces 4 :)

Pour proguard and co, de toute façon, ton apk se retrouve débloqué dans les 5 heures. Seule possibilité : faire un jeu multijoueur nécessitant d'être connecté au serv pour que ça fonctionne, mais les jeux nécessitants une connexion obligatoire c'est caca.
Autant laisser les pirates faire :)
Quand tu veux manthoR. :)
Pour la sécurité, effectivement, à part une connexion obligatoire il n'y a rien d'autre. Il vaut mieux faire avec les pirates ! Et puis comme ça tu économises des méthodes en ajoutant une énième librairie sur Android. ;)
E3DStef a écrit :Super retour pated,

Cela fait plaisir de voir des projets autant réussir ;-)

Merci pour l'invit de boire un coup cela aurait été carrément très sympa mais bon suis un peu à 700 bornes...

Mais bon je bosse sur un projet qui pourrait (je l'espère) permettre à bcp d'entre vous de se retrouver, mais chuuutt.... :taistoi:

A+ et félicitations
Merci Stef. :)
Zut, c'est bien dommage. J'aurais pensé qu'on était plus nombreux sur Paris ! Comme je vais sûrement déménager dans le sud cet été ça sera encore plus difficile de se rencontrer. ^^
Est-ce que le projet dont tu parles est un jeu multi qui nous sert de lieu de rencontre virtuel ? Attends qu'on ait tous un Oculus ou un Vive ! ^^
ZeroKcm a écrit : Mon jeu utilise un Back Office qui me coute de l'argent en fonction du nombre d'utilisateurs.
Si je laisse les pirates faire, c'est problématique :/
Félicitations pour le lancement de ton app au fait ! Désolé j'avais pas suivi.
Tu as sorti le jeu sur iOS aussi ? Vu ton problème, je me serais concentré sur iOS pour peut-être ne rien sortir sur Android.
Android, c'est comme si ton bateau avait la coque trouée de partout et que t'essayais de boucher ça avec des pubs à l'eCPM très bas (comparé à iOS).


Au fait, est-ce que certains d'entre vous seront au Casual Connect d'Amsterdam ? J'y serai pour l'indie showcase de Seashine donc ça serait chouette de se croiser !

Avatar de l’utilisateur
ZeroKcm
Messages : 175
Inscription : 09 Juil 2013 21:16

Re: Seashine

Message par ZeroKcm » 21 Jan 2016 17:03

Félicitations pour le lancement de ton app au fait ! Désolé j'avais pas suivi.
Tu as sorti le jeu sur iOS aussi ? Vu ton problème, je me serais concentré sur iOS pour peut-être ne rien sortir sur Android.
Android, c'est comme si ton bateau avait la coque trouée de partout et que t'essayais de boucher ça avec des pubs à l'eCPM très bas (comparé à iOS).
Merci ! Oui, mon jeu "Draw Your Game" est sorti sur iOS ce midi même :super:
=> https://itunes.apple.com/app/id996996718
Je l'ai sorti payant à 2.99€, j'espère que ça va marcher.

Sur Android, je suis en mode "designed_for_family" avec de la pub : J'ai une impression d'interstitiel sur 100 requêtes, c'est pas viable du tout... L'in-app ne marche pas mieux.

Si tu trouves la recette miracle pour monétiser sur Android, je suis intéressé !

Avatar de l’utilisateur
Shigeryu
Messages : 10
Inscription : 17 Jan 2016 21:00
Contact :

Re: Seashine

Message par Shigeryu » 23 Jan 2016 22:14

Magnifique, je suis en admiration bravo !
Avec un ami on avait aussi l'idée de faire un jeu dans les profondeurs,une sorte de puzzle/aventure, pour le moment passé à la trappe ^^'
mais là votre jeu me vend du rêve (il me fait pensé à limbo) bref, il faut que je teste :D

Edit: Tester ! Et pas déçu, vraiment sympa et plutôt reposant (pas aussi stressant que certains die and retry) puis bon on vous l'a déjà répété X fois mais graphiquement c'est superbe, encore bravo ;)

Avatar de l’utilisateur
pated
Messages : 146
Inscription : 25 Juil 2014 01:44
Contact :

Re: Seashine

Message par pated » 25 Jan 2016 17:59

ZeroKcm a écrit :Sur Android, je suis en mode "designed_for_family" avec de la pub : J'ai une impression d'interstitiel sur 100 requêtes, c'est pas viable du tout... L'in-app ne marche pas mieux.

Si tu trouves la recette miracle pour monétiser sur Android, je suis intéressé !
Raaaah, décidément... à part bombarder de pub comme le fait Ketchapp, je sais pas ce qu'il y a à faire sur Android avec un jeu offline. Encore heureux qu'il n'y ait pas d'AdBlock pour les jeux.
Pour moi c'est simple, dorénavant je ne fais plus d'IAP sur Android à part un bloqueur de pub, et je rajoute beaucoup plus de pub que sur iOS. C'est limite déprimant de voir les rentrées minables de Seashine sur Android (pub + IAP) quand je pense au temps que je passe à maximiser la compatibilité avec les milliers de smartphones et tablettes.

La seule raison pour moi de continuer avec Android c'est le bouche à oreille des ~80% d'utilisateurs de l'OS dans le monde. Pour la com', oui, pour en vivre, non! :(
Shigeryu a écrit :Magnifique, je suis en admiration bravo !
Avec un ami on avait aussi l'idée de faire un jeu dans les profondeurs,une sorte de puzzle/aventure, pour le moment passé à la trappe ^^'
mais là votre jeu me vend du rêve (il me fait pensé à limbo) bref, il faut que je teste :D

Edit: Tester ! Et pas déçu, vraiment sympa et plutôt reposant (pas aussi stressant que certains die and retry) puis bon on vous l'a déjà répété X fois mais graphiquement c'est superbe, encore bravo ;)
Merciiiii beaucoup!!!!! Oui tu dois créer un jeu dans les profondeurs ! Y'en a vraiment pas assez alors que c'est quand même super mystérieux et flippant là dessous. :(

Avatar de l’utilisateur
Shigeryu
Messages : 10
Inscription : 17 Jan 2016 21:00
Contact :

Re: Seashine

Message par Shigeryu » 25 Jan 2016 20:00

Oui après je ne pense pas avoir le niveau ^^ (je suis infographiste autodidacte)

sinon pour rejoindre votre discussion, on galère aussi niveau (notre deuxième jeu savesnowman, bide bien :( et notre premier nous rapporte des cacahouètes sur android ) aussi je ne savais pas mais, les abonnés free dispose d'un bloqueur de pub (qui fonctionne plutôt bien apparemment) car je n'avais aucune interstitiel avec le bloqueur activé dans mes paramètres :(

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »