Recherche graphiste 2D

Izo
Messages : 3
Inscription : 20 Juin 2014 23:59

Recherche graphiste 2D

Message par Izo » 21 Juin 2014 00:47

Bonjour tout le monde,

Je cherche un artiste 2D pour un petit projet assez facile. Le jeu sera en top down ( c'est à dire vue d'en haut ).

Il ne nécessitera pas beaucoup de sprites, juste quelques personnages pas vraiment complexes, quelques éléments de décor et le tour est joué.

Quelqu'un qui fait des images vectorielles sera grandement apprécié ( mais si votre truc c'est le pixel art, je pense que ça sera tout aussi bien ).

Le jeu sera porté sur Android en premier lieu.

Si vous êtes intéressé, laissez-moi un message privé,

Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Mask
Messages : 59
Inscription : 07 Mai 2014 00:31

Re: Recherche graphiste 2D

Message par Mask » 21 Juin 2014 01:06

Bonjour,

Peut-tu en dire plus sur le projet ? Il manque trop d'informations pour évaler la demande. Et c'est à l'artiste de te dire si les assets graphiques sont faciles et/ou nombreuses.

Izo
Messages : 3
Inscription : 20 Juin 2014 23:59

Re: Recherche graphiste 2D

Message par Izo » 21 Juin 2014 02:11

Rebonjour,

Tout d'abord, les graphismes seront plus au moins équivalents à ceux des vieux jeux Nintendo ( mais qui soient quand même acceptables pour les temps présents ), style Bomberman, Mario Sokoban ou peut être autre chose, quelque chose de plus moderne, avançons jusqu'à la Game Boy Advance avec ses jeux Pokémon :D , cela dépendra de l'artiste.

Il y aura besoin de quelques personnages guère riches en détails, chacun avec 2( ou plus) formes pour les mouvements dans 4 directions.

Le jeu comportera plus d'une vingtaine de stages, avec plus au moins les même éléments de décor, juste des dispositions différentes ( c'est logique quand on y pense :roll: ), je peux parfaitement m'en occuper tout seul.

J'espère avoir donné une idée plus précise, et j'espère par dessus tout trouver un collaborateur :lol:



Quelques images pour vous faire une idée :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NDrew
Messages : 581
Inscription : 25 Oct 2013 15:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Recherche graphiste 2D

Message par NDrew » 21 Juin 2014 08:39

Si je comprend bien tu cherche un artiste pour faire des images et tu te charge du reste.

Pourquoi ne commence tu pas par faire "le reste" en utilisant des sprites trouve sur internet? Tu montre déjà ton projet quand il avance et tu prouve ton sérieux et donc tu donne envie à un artiste de venir faire des images pour remplacer celle prises sur le net.

Juste une suggestion....

Izo
Messages : 3
Inscription : 20 Juin 2014 23:59

Re: Recherche graphiste 2D

Message par Izo » 21 Juin 2014 12:18

Je préférais débuter le projet en même temps que l'artiste, pour être synchro et aussi pour ne pas dévoiler le super gameplay du jeu :lol:

Quoique, tu n'as pas vraiment tord, il faut montrer quelque chose, je vais m'y mettre, mais entre temps, si quelqu'un est intéressé, qu'il me laisse un message en privé.

Merci

Manon265
Messages : 7
Inscription : 29 Jan 2024 12:37

Re: Recherche graphiste 2D

Message par Manon265 » 30 Jan 2024 13:41

Heureusement de nos jours, nous disposons de nombreux outils basés sur l'intelligence artificielle, avec de logo ai qui peuvent vraiment faciliter la création artistique.Je ne suis pas très familier avec le design graphique, mais ces outils m'ont vraiment aidé.
C'est incroyable de voir comment la technologie peut booster la créativité.
(desolée de reveiller un vieux post)
Dernière édition par Manon265 le 09 Fév 2024 18:35, édité 1 fois.
"Solve the problem first ,then write the code"

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Recherche graphiste 2D

Message par boubouk50 » 30 Jan 2024 19:28

La pelle d'or du déterrage te revient sans équivoque Manon ! :amen:
J'espère que depuis 2014, il a trouvé son infographiste :D
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Manon265
Messages : 7
Inscription : 29 Jan 2024 12:37

Re: Recherche graphiste 2D

Message par Manon265 » 31 Jan 2024 14:37

boubouk50 a écrit :
30 Jan 2024 19:28
La pelle d'or du déterrage te revient sans équivoque Manon ! :amen:
J'espère que depuis 2014, il a trouvé son infographiste :D
Merci pour la pelle d'or, boubouk50 ! Je vais la mettre bien en évidence dans mon salon. :-D :-D
"Solve the problem first ,then write the code"

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »