Programmeur Unity libre

Djik
Messages : 3
Inscription : 25 Nov 2010 11:28

Programmeur Unity libre

Message par Djik » 25 Nov 2010 11:38

Bonjour,

Je suis actuellement programmeur dans l'industrie du jeu video. J'ai participé à environ 11 jeux qui sont sorti sur le marché sur toutes les consoles actuelles. Je travail depuis 6 mois à temps plein sur unity sur un projet de type MMO sur PC et j'ai une expérience de l'outil depuis 1 an et demi.

Pour des raisons personnelles, je me retrouverai dans la capacité de travailler à temps plein sur des projets indépendants à partir de décembre.

Si cela intéresse quelqu'un, il peut me contacter via MP

Cordialement,
Dernière édition par Djik le 28 Nov 2011 17:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kealkeal
Messages : 925
Inscription : 16 Juil 2010 17:31
Localisation : Paris

Re: Programmeur Unity libre

Message par kealkeal » 30 Nov 2010 10:51

Bonjour Djik,

As tu un portefolio qui présentes tes projets en 3D ?

Pas des vidéos si possible ..
kealkeal

Djik
Messages : 3
Inscription : 25 Nov 2010 11:28

Re: Programmeur Unity libre

Message par Djik » 13 Déc 2010 11:55

Qu'entends tu par portefolio? Pour un programmeur c'est pas courant ce genre de mot :)

Avatar de l’utilisateur
Glorek
Messages : 134
Inscription : 22 Oct 2010 14:16
Localisation : Paris

Re: Programmeur Unity libre

Message par Glorek » 13 Déc 2010 15:06

Je pense qu'il cherche plus un CV, ou "Book" présentant les projets sur lequel vous avez travaillé ;)


Langages utilisé? Le nom des jeux aux quel vous avez participé? en tant que? :roll:

Cordialement Glorek
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kealkeal
Messages : 925
Inscription : 16 Juil 2010 17:31
Localisation : Paris

Re: Programmeur Unity libre

Message par kealkeal » 14 Déc 2010 16:30

Oui, Glorek a trés bien résumé la définiton d'un portefolio. ;)
kealkeal

Djik
Messages : 3
Inscription : 25 Nov 2010 11:28

Re: Programmeur Unity libre

Message par Djik » 14 Déc 2010 16:38


P2D
Messages : 4
Inscription : 16 Déc 2010 17:20

Re: Programmeur Unity libre

Message par P2D » 18 Déc 2010 17:19

Bonjour,

Je sais pas si tu as toujours du temps mais j'ai une idée de jeu pour Psp mini ou iphone. J'ai fais une première maquette. Mais je suis pas du tout programmeur c'est vraiment pour entrevoir l'idée. En fait je suis dans la vrai vie ingénieur du son et compositeur. Je suis en cour d'apprentissage sur FMOD et je reconnais que c'est plus le son qui m'intéresse que la programmation en elle même.
Je te mets un lien http://dl.dropbox.com/u/13388915/Attrac ... 0Docus.zip si tu veux jetter un coup d'oeil à ma "maquette" et au refs que j'ai pour ce jeu. En gros ce que je souhaiterais comme jeu c'est un jeu de mini voiture dans des minis mondes.
Si l'idée de plait ça me plairais de voir avec toi dans quelle mesure un projet comme celui-çi est possible.

En espèrant que l'idée t'interesse, Cordialement
P2D

error404
Messages : 160
Inscription : 13 Nov 2010 07:51
Contact :

Re: Programmeur Unity libre

Message par error404 » 19 Déc 2010 13:41

Bonjour, je suis nouveau dans le monde d'unity, mais j'ai réussi a rapidement prendre en main le logiciel (mais je suis loin d'être un pro).

J'ai un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois (c'est un site internet). Sur ce site je proposerais de nombreuses ressources et aussi des jeux vidéos que j'aurais créé. Sur papier j'ai écrit le scénario, le gameplay, les étapes de développement d'environ une douzaine de jeux que je compte faire durant l'année 2011. Ce sont des jeux vraiment très simples a coder, a mon avis, tellement le concept est simple il n'y aura pas de difficultés majeure a surmonté pour réaliser ces jeux, si ce n'est de trouver des ressources (3D et musique) libres et gratuites. Même si ces jeux sont simples, je peux assurer qu'ils sont attrayants et plairons.

Pour le moment je souhaite que mon projet reste secret, c'est pour cela que je ne donnerais pas trop d'info sur les forums, cependant si vous êtes intéressé pour collaborer avec moi (je recherche quelqu'un qui sait gérer unity), je pourrais vous donner de plus amples précisions sur ce projet (projet très sérieux sur lequel j'ai passé beaucoup de temps).
Mon projet n'est pas seulement basé sur la création de jeux, mais cela en fait partie, si vous le voulez bien vous pourrez m'aider pour cette partie la.
Je compte en faire a peu près 1 tiers des jeux gratuits et les 2 autres tiers payants mais a des prix très bas (de 3 a 5 €). Evidemment les bénéfices seront partagés. Je précise que je suis seul sur ce projet et que je ne compte pas "recruter" plus de 3 personnes car cela ne sera pas plus efficace.

Si vous êtes intéressé, postez sur ce forum et je vous donnerais mon mail et on trouvera un moyen de communication (teamspeak, mimble...).

Merci.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »