Humpty Dumpty - Coco Game

error404
Messages : 160
Inscription : 13 Nov 2010 07:51
Contact :

Re: Humpty Dumpty - Coco Game

Message par error404 » 22 Déc 2010 09:07

Bonjour, J'ai jeté un coup d'oeil au jeu, c'est pas mal.
Je pense être capable de le reproduire sur unity sans trop de difficultés, enfin après ca dépend si on élabore un peu le concept. Par contre tu veux le compiler sur ipod ? Quoi comme ipod, Itouch ? Si oui, je n'ai jamais programmé pour les machines d'apple, je ne connais pas les fonctions pour gérer le tactile, en revanche dans un navigateur web et intégrer ce jeu a facebook je sais faire. Donne un tout petit peu plus d'info, si tu veux on communique par mp, puis on vois si on peut bosser ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Humpty Dumpty - Coco Game

Message par Freelax » 23 Déc 2010 21:29

Salut!

pour error404

Est ce que tu aurai un bon tuto pour l'intégration facebook? :roll:

Merci
Image

error404
Messages : 160
Inscription : 13 Nov 2010 07:51
Contact :

Re: Humpty Dumpty - Coco Game

Message par error404 » 24 Déc 2010 07:30

Je n'ai pas de tuto précit, il y a quelques ressources par ici :
http://developers.facebook.com/docs/guides/canvas
http://www.facebook.com/developers/
http://blog.soat.fr/2010/09/comment-int ... tions-web/
et puis j'avais un bon lien que j'ai perdu. Je crois que c'est gratuit et c'est compatible avec les jeux fait sous unity3d.

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Humpty Dumpty - Coco Game

Message par Freelax » 24 Déc 2010 09:54

Yes merci ;) je vais gratter tout cela
Image

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Humpty Dumpty - Coco Game

Message par giyomuSan » 24 Déc 2010 21:08

dimerocker.com

pour du fesse bouc sans se faire chier ou presque :mrgreen:

error404
Messages : 160
Inscription : 13 Nov 2010 07:51
Contact :

Re: Humpty Dumpty - Coco Game

Message par error404 » 25 Déc 2010 11:14

Je t'ai envoyé un autre message privé hier. Ben moi je veux bien t'aider, le développement du jeu en lui même n'est pas trop compliqué. Par contre je n'ai jamais intégré de jeu a facebook, alors je peux pas répondre a tes questions, en revanche je ne pense pas que ce soit très compliqué, la dernière fois je suis tombé sur une page facebook pour créer son application. Et le lien de giyomu me semble pas mal, j'ai pas eu le temps de bien regarder, mais ce sont des ressources qui nous permettent de développer pour facebook. Bon quoi qu'il en soit, pour le moment, le principal est de développer le jeu, après je peux l'intégrer a mon site web avec le unity web player, créer un groupe facebook pour la pub etc...
Si tu veux que je commence a développer le jeu, il me faudrait des textures et le personnage (si c'est toi qui les a faites), car on ne peut pas utiliser des ressources qui ne viennent pas de nous.

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Humpty Dumpty - Coco Game

Message par giyomuSan » 25 Déc 2010 13:10

Ne jamais sous estimer les jeux a premiere vu simple desfois on peu tomber de haut :mrgreen: crois moi ^^

sinon oui Dimerocker t 'offre un sdk utilisable via unity ( un peu a la maniere de OpenFeint, mais en bcp bcp mieux maintenu pour unity car OF c un peu la misere XD...).

voila , sinon ouais moi non plus j'ai jamais toucher a facebook + unity donc je peu pas donner mon avis dessus, mais un des responsable du dev traine souvent sur le fofo officiel...en cas de panne :)

good luck !

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »