Bonjour, J'ai jeté un coup d'oeil au jeu, c'est pas mal.
Je pense être capable de le reproduire sur unity sans trop de difficultés, enfin après ca dépend si on élabore un peu le concept. Par contre tu veux le compiler sur ipod ? Quoi comme ipod, Itouch ? Si oui, je n'ai jamais programmé pour les machines d'apple, je ne connais pas les fonctions pour gérer le tactile, en revanche dans un navigateur web et intégrer ce jeu a facebook je sais faire. Donne un tout petit peu plus d'info, si tu veux on communique par mp, puis on vois si on peut bosser ensemble.
Humpty Dumpty - Coco Game
Re: Humpty Dumpty - Coco Game
Salut!
pour error404
Est ce que tu aurai un bon tuto pour l'intégration facebook?
Merci
pour error404
Est ce que tu aurai un bon tuto pour l'intégration facebook?
Merci
Re: Humpty Dumpty - Coco Game
Je n'ai pas de tuto précit, il y a quelques ressources par ici :
http://developers.facebook.com/docs/guides/canvas
http://www.facebook.com/developers/
http://blog.soat.fr/2010/09/comment-int ... tions-web/
et puis j'avais un bon lien que j'ai perdu. Je crois que c'est gratuit et c'est compatible avec les jeux fait sous unity3d.
http://developers.facebook.com/docs/guides/canvas
http://www.facebook.com/developers/
http://blog.soat.fr/2010/09/comment-int ... tions-web/
et puis j'avais un bon lien que j'ai perdu. Je crois que c'est gratuit et c'est compatible avec les jeux fait sous unity3d.
Re: Humpty Dumpty - Coco Game
dimerocker.com
pour du fesse bouc sans se faire chier ou presque
pour du fesse bouc sans se faire chier ou presque
Re: Humpty Dumpty - Coco Game
Je t'ai envoyé un autre message privé hier. Ben moi je veux bien t'aider, le développement du jeu en lui même n'est pas trop compliqué. Par contre je n'ai jamais intégré de jeu a facebook, alors je peux pas répondre a tes questions, en revanche je ne pense pas que ce soit très compliqué, la dernière fois je suis tombé sur une page facebook pour créer son application. Et le lien de giyomu me semble pas mal, j'ai pas eu le temps de bien regarder, mais ce sont des ressources qui nous permettent de développer pour facebook. Bon quoi qu'il en soit, pour le moment, le principal est de développer le jeu, après je peux l'intégrer a mon site web avec le unity web player, créer un groupe facebook pour la pub etc...
Si tu veux que je commence a développer le jeu, il me faudrait des textures et le personnage (si c'est toi qui les a faites), car on ne peut pas utiliser des ressources qui ne viennent pas de nous.
Si tu veux que je commence a développer le jeu, il me faudrait des textures et le personnage (si c'est toi qui les a faites), car on ne peut pas utiliser des ressources qui ne viennent pas de nous.
Re: Humpty Dumpty - Coco Game
Ne jamais sous estimer les jeux a premiere vu simple desfois on peu tomber de haut crois moi ^^
sinon oui Dimerocker t 'offre un sdk utilisable via unity ( un peu a la maniere de OpenFeint, mais en bcp bcp mieux maintenu pour unity car OF c un peu la misere XD...).
voila , sinon ouais moi non plus j'ai jamais toucher a facebook + unity donc je peu pas donner mon avis dessus, mais un des responsable du dev traine souvent sur le fofo officiel...en cas de panne
good luck !
sinon oui Dimerocker t 'offre un sdk utilisable via unity ( un peu a la maniere de OpenFeint, mais en bcp bcp mieux maintenu pour unity car OF c un peu la misere XD...).
voila , sinon ouais moi non plus j'ai jamais toucher a facebook + unity donc je peu pas donner mon avis dessus, mais un des responsable du dev traine souvent sur le fofo officiel...en cas de panne
good luck !