[Recherche] Collaborateurs ou Helpeurs

Avatar de l’utilisateur
damienlebreton
Messages : 9
Inscription : 31 Déc 2010 19:56

[Recherche] Collaborateurs ou Helpeurs

Message par damienlebreton » 02 Jan 2011 17:56

Bonjour a vous.

Je suis actuellement dans la mis en place d'un Jeu solo, développer via Unity 3D.
Pour ce jeux, je cherche des gens qui voudrais travailler avec moi, ou du moins m'aider a mieux utilisez le logiciel pour ne pas gâcher du temps et rater mon projet dès le début...

Mon projet :

Le scénario est déjà créer, et pour donner une idée de l'histoire je vous ferais un résumer basique de celle-ci plus bas.
Il s'agit d'un mélange entre le "Turned Based" et le "RPG/Wargame" ,point and clic, évoluant dans un univers en 3d pour l'exploration en temps réel, incluant des phase de combat tour par tour dans des éléments de combat externe( dans un genre Final Fantasy ).

Ce que je cherches :

Je voudrais un petit coup de main concernant l'utilisation du logiciel Unity3d , ou peut être même, trouver un collaborateur pour la création du jeu. J'ai déjà compris grossièrement le logiciel et ses fonctions, cependant, dans les tutoriels vidéo que je regardes, de nombreuses options n'apparaissent pas dans ma version (version gratuite).
Je ne veux pas allez trop vite dans la création de mon projet, ce qui veux dire que si vous accepteriez de m'aidez, ca ne serais que pour une ou deux heures de temps a autres, pour vérifier mon travail (ou me proposer des idées) et m'aider a amélioré ma manipulation dans le,logiciel pour ne pas faire d'erreur grossière ou de bugg répétitif..
Prenant en compte que tout travail mérite salaire, il pourrait être envisageable que vous soyez rémunérer pour votre aide ou votre collaboration, (dans les limites du raisonnable tout de même) mais ci seul l'argent vous intéresses vous pouvez gardez vos connaissance pour vous.

Je peux mettre a disposition
Plusieurs FTP et serveurs complets ( OVH pro. ) ( INTEL XEON I7 @ 2.9Ghz (1*8coeurs @2.9GHz) et 2*1500Go 12Go Ram.
Un serveur Mumble pour une meilleur conversation.
Un accès teamspeak.
L'utilisation de logiciel tels que teamviewer ne me pose aucun soucis matériel ou de connexions.

L'histoire :
désolé j'ai pas vu l'heure :p j'éditerais le sujet pour vous raconter l'histoire, la je dois allez bosser ^^
Edit :

Voila donc l'histoire :
Rakiro, un jeune homme du pays des landes tranquilles (ruptak) , décide de s'engager en temps que mercenaire pour combattre l'envahisseur des terres du froid (gratric) , qui tente depuis des plusieurs moi de déstabilisé le pouvoir "ruptakien" avec la coopération du pays des montagnes (rockil) , pour avoir accès a un couloir maritime que seul le pays des landes possèdes. Juste après avoir entamer ses classes de militaires, un groupuscule terroriste assassine ls membre des trois gouvernement lors d'une réunions qui aurai pu permettre la négociation d'un arrangement commercial entre les trois pays citer ci dessus.
Lors de l'attaque, la famille de Rukio alors en vacance a Elvia ( capital des landes tranquilles ) est tuer dans l'explosion du véhicule militaire qui menait le convois.
Rukio décide alors de ce rendre a la capital avant d'avoir terminé son entrainement, et de mener ca croisade contre le groupe terroriste appeler "Under Unification Universel" ou "3U"

voila juste le tout début du tout début du scénario ^^

EDIT 2 :

j'ai oublier de donner mes disponibilités .
Je peux etre dispo du lundi au vendredi toute la journée ( sauf en cas de dépannages )
Le week end le samedi apres midi et dimanche apres midi.
Je suis aussi souvent tard le soir sur mon pc. donc mes horaires s'adapteront le plus souvent a vos disponibilités
Damien de Bretagne. Aka Slicer.
Qui sème le vent, fou des nuages au chômage.

Avatar de l’utilisateur
damienlebreton
Messages : 9
Inscription : 31 Déc 2010 19:56

Re: [Recherche] Collaborateurs ou Helpeurs

Message par damienlebreton » 03 Jan 2011 17:45

J'up ce sujet non sans raison.

Je vient de mettre un place un petit chanel mumble pour discuter du logiciel ou des projets avec toutes personnes intéresser..
ce chanel est ouvert a tous, pour le joindre :

1) téléchargement de mumble :
http://mumble.sourceforge.net/ windows / MAC osx / LinuX /

2) lancement de mumble avant de vous connecter, configurer / paramètre. en bas sous le menu : Avancé . maintenant, en cas de soucis vous aurez tout sous la main. a faire par la même occasion "désactiver la synthèse vocal.

3) Connexion.
serveur . ajouter :
adresse : bf-team.fr
port : 64738

chanel ou vous rendre : dans la section " Autre / détente "
le salon Travail -- Unity 3D.
voila.
open pour tous, si vous voulez savoir si il y a du monde avant de vous connecter : www.bf-team.fr , vous tomberez sur un site de gamer, un mumble viewer est disponible a droite :)
Bonne journée. en attendant de vous rencontrer.
Damien de Bretagne. Aka Slicer.
Qui sème le vent, fou des nuages au chômage.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »