Collaboration sur Unity: Jeux Multijoueur

MaxDevs
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Collaboration sur Unity: Jeux Multijoueur

Message par MaxDevs » 10 Mars 2017 21:27

Bonjour,

J'éspère que vous allez bien,

Je me permet de venir ici, en esperant de trouver de futur collaborateur sur un projet que nous construisons actuellement.

Tout d'abord, je présente globalement le jeux.
Il s'agit d'un jeux multijoueur aux multiples interactions sociales. (Divers mouvement, personnalisation de personnage, et de lieux).
Il s'agira d'un mix concrètement entre Second Life et Achat.

Ceci étant l'aspect graphique devra etre 100x plus propre que ces jeux déjà sortis.
A l'heure actuel beaucoup de props et d'objets sont déjà terminer. Nous mettons au point l'accent sur l'avatar de base.
Notre modélisatrice à déjà finis deux lieux (Cinéma et Menu Principal Dynamique)

Cependant, nous recherchons un(e) expert(e) sur Unity. Car nous possèdons déjà 4 personnes dans le projet.

- Une experte C#
- Un Specialiste en Design
- Webmaster
- Une Graphiste 3D

Cependant nous ne maitrisons pas toutes les nuances et forces de unity jusqu'au fin fond des choses.
C'est pourquoi nous rechercons quelqu'un maitrisant très bien Unity. La perfection n'est pas requise.

Le project sera un MMO Social (Systeme de Travail, Systeme de Pets, Systeme d'interaction Explicite etc..)
En outre, avec un abonnnement mensuel que j'expliquerais plus en amont.

Un entretien sur Discord sera nécessaire afin d'expliquer les buts, le devenir du jeux.
Nous cherchons des gens qui sont perfectionniste, pas de gens motivés les premières heure et s’arrête au bout de deux jours.

Menu du jeux réaliser par notre modélisatrice Stephanie
https://www.youtube.com/watch?v=3vqS6rDfD0Y

Bande annonce de Lancement:
https://www.youtube.com/watch?v=gYSPrTtQVrg


Voilà, n'hésitez pas a m'envoyer un message sur ce forum directement afin de pouvoir en parler.

Pour les potentiels remuneration tout sera expliquer.

Bonne journée
A bientot

MaxDevs
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Re: Collaboration sur Unity: Jeux Multijoueur

Message par MaxDevs » 11 Mars 2017 16:56

EDIT:

Je précise au passage, que de grande notions d'anglais seront nécessaire, car je/nous travaillons avec une équipe international. (Anglais, Canadienne, Russe et Français).

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Solup
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Re: Collaboration sur Unity: Jeux Multijoueur

Message par Solup » 13 Mars 2017 11:52

Hello,

Si j'ai bien compris vous cherchez à créer un espèce de MMO Sims (sans la partie construction ou moins poussé). Projet ambitieux! Mais pourquoi pas, ça semble fun et pas forcément irréalisable. Selon ce que vous définissez par "MMO" ... :D

Vous parlez de multi et de MMO, c'est quoi le nombre de joueurs visés en simultané ? Différents serveurs de prévus (serveur au sens jeux vidéo, pas forcément matériel). Car concrètement il y a un impact fort ici qui va déterminer l'architecture réseau à mettre en place et potentiellement le choix de la solution technique.
Qui va s'occuper de mettre ça en place ? Le développeur C# que vous avez déjà? "L'expert" Unity que vous recherchez? Un 3ème gai-luron que vous comptez recruter pour des problématiques plus orientées réseau ?

Sinon c'est marrant le nombre de projets que je vois où les gens présentent le menu principal. Très honnêtement, je trouve ça inutile car ça ne montre rien du jeu, c'est comme la jacket d'un DVD quoi, l'image semble sympa mais c'est pas pour autant que le film est bien, et ça donne pas forcément d'infos sur le film. Je préférerai personnellement voir des screenshots du jeu, ou mieux encore une vidéo. Et le graal une démo jouable !
Et accessoirement, je n'ai jamais compris cette obsession à vouloir commencer par le menu principal. Oui c'est le point d'entrée du jeu, mais non ce n'est pas le 1er élément à développer, il y a tellement de contenu/gameplay à implémenter avant ça... Qui en plus apporterai plus de crédibilité au projet qu'avoir le menu principal.
Et mettez-y de l'AA, là c'est pas très beau!

De même que la bande annonce. C'est quoi l'intérêt d'une bande annonce alors que le jeu n'est même pas montrable ? Et s'il l'est, au moins inclure quelques images dans la bande annonce... Et ça doit déboucher rapidement sur une alpha/beta jouable, je ne comprends pas l'intérêt de créer une bande annonce 1an avant un proto jouable et sans montrer d'image!
La bande annonce a d'ailleurs un côté "pub" je trouve. J'ai presque l'impression de voir une pub pour une agence immobilière du future ou un service de voyage intergalactique :lol:

Quoi qu'il en soit, bon courage dans votre recherche et dans la réalisation de votre projet.
Je dis pas tout ça pour vous embêter, mais pour vous aider ;)

MaxDevs
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Re: Collaboration sur Unity: Jeux Multijoueur

Message par MaxDevs » 13 Mars 2017 13:39

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les doux sourires que ton commentaire m'a laisser.
Sans ironie, j'suis fan. Surtout le coup de la pub intergalactique.

Pour répondre a tes interrogations, c'est un MMO social. (Non Open World (Tout du moins a l'heure d'aujourd'hui).
Qui inclura des interactions diverses (A la fois inutile comme utile). Mais a destination plus "Mature". Sauf qu'il n'y aura pas de gestion de faim, de soif, etc...

Un systeme d'animaux de compagnie, quelques poses "Explicite" ce qui inclus une nudité totale et des animations.....comment dire..."Parlante...".

A l'heure actuelle, le projet est plutôt très soutenu par des communautés américaine.
Ce projet est le fruit d'un constat que j'ai fait, en réalisant y'a deux ans de ça, du contenus pour une équipe de devs Russe pour un jeux XXX.

En faite ce qui ressort principalement, c'est que soit le jeux s'arrete au XXX et rien que ça ce qui lasse vite, soit les jeux comme Second Life, s'avère difficile d'accès, complexe, trop vaste.

Et en ayant pris le temps de parler avec beaucoup de gens de ce monde ci, j'ai pris conscience que les gens appréciant ce genre de jeux, "N'ont nul part où aller" si ce n'est que de continuer a payer des abonnements pour un jeux usés.

Le but, je ne vais pas mentir, ni cacher la véritable nature du projet. C'est de créer un jeux social pour adulte. Mais en arrondissant les angles, simplifiant le tout, et restant accessible.

A l'heure actuelle, nous visons environs 10 000 joueurs simultanément.

Je suis d'accord, le menu principal est tout à fait optionnel. :)

Pour la bande annonce, il s'agit d'une annonce, car nous sommes déjà plusieurs a travailler sur le projet. Et cela avance très vite.
Même si elle fait bande annonce de "Starship Troopers" elle fait uniquement office d'annonce, et rien que ça.

Nous ne voulons pas faire un Triple AAA.
Ni un jeux indépendant, juste un jeux dans une catégorie oubliée. :)

Nous avons une spécialiste bilingue qui s'occupera uniquement de la partie com'
Une codeuse C# sur Unity
Moi
Une graphiste 3D / Animatrice
Et un Webmaster.

Mon annonce était uniquement là histoire d'avoir quelqu'un de plus...a l'aise avec unity et connaissant tout les subtilités qu'il peut y avoir dessus.

Merci en tout cas de tes retours,
Et garde ton humour comme il est ^-^
J'suis fan !

A bientot
Et Merci encore
Max.

MaxUnityDev
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Re: Collaboration sur Unity: Jeux Multijoueur

Message par MaxUnityDev » 15 Mars 2017 17:29

Bonjour,

Je vous contacte pour vous faire part de mon envie de collaborer avec vous.
Votre projet m'intéresse fortement. Je suis actuellement étudiant en deuxième année d'informatique et j'ai de bonnes bases en Unity.
Je ne suis pas non plus exceptionnel mais je suis très motivé pour apporter mon aide.

Si vous avez besoin de plus de renseignements me concernant je suis à votre disposition.


Je vous remercie.



Cordialement.

MaxDevs
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Re: Collaboration sur Unity: Jeux Multijoueur

Message par MaxDevs » 29 Mars 2017 00:33

Bonjour à tous,

A l'heure actuelle, le projet avance proprement, sans trop d'accroc.

Nous recherchons a l'heure actuelle, un modélisateur 3D (Vetement / Cheveux / Accessoires) low poly.

Le système de customisation d'avatar avance plutot, voir quasi finis.
Le système de personnalisation de room est quand à lui aussi quasi terminer.

Nous nous attaquons au script du cinema (VOD / Streaming / etc...)
Voilà,

Excellent journée à vous,
Et a bientot

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