Recherche prog pour coup de main :)

Avatar de l’utilisateur
Aego
Messages : 180
Inscription : 26 Juil 2011 00:05
Localisation : Val d'oise
Contact :

Recherche prog pour coup de main :)

Message par Aego » 08 Août 2011 23:58

Bon, je me dépatouille depuis plusieurs jours sur Unity et j'avoue que sur le net, c'est souvent trop balaise pour mon niveau de prog ( 'fin là c'est pas dur, huhu :)) ...donc

Si un prog a un peu de temps à perdre pour expliquer à un grapheux paumé quelques ruses et filer un coup de main sur une tite démo, ce serait sympa...( voir plus après si y'a moyen ;))

Ca peut se négocier en échange de plans en 2D/3D, voir d'assets s'il a un projet ou il râme sur les models ;)

Thx :)
" Tout ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... "

Avatar de l’utilisateur
Lychaos
Messages : 150
Inscription : 31 Juil 2011 12:24

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par Lychaos » 09 Août 2011 00:07

Sa devrait plaire a cayou, il avait des idée derrière la tête :p

Enfin je le laisse se prononcé !

+Lychaos++Ster+
------------
Dernier "jeu" fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/WebPlayer.html
|
Autre jeu fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/plate ... layer.html
|
---------------

Avatar de l’utilisateur
Aego
Messages : 180
Inscription : 26 Juil 2011 00:05
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par Aego » 09 Août 2011 18:10

Hébé, j'ai pas un franc succès avec mon annonce :)

Bon, c'est les vacances on và dire ;)

Heu aussi, je voulais dire, je suis pas codeur, mais je pige vite la plupart du temps, donc je ne serais un boulet que quelques jours hein, n'ayez pas peur, huhu ( pis je ne veux pas apprendre à coder un jeu en une ou deux semaine, mais juste des trucs de base vraiment ;))
" Tout ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... "

Avatar de l’utilisateur
Lychaos
Messages : 150
Inscription : 31 Juil 2011 12:24

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par Lychaos » 09 Août 2011 19:21

Désolé ^^'
Moi j'aurais accepter, mais je ne suis encore qu'un novice dans le domaine d'unity et je ne code pas le C# ni le javascript ( meme s'il a l'air plutot simple )

Enfin, attend un peu, peut etre que certain attendent avant d'accepter.
------------
Dernier "jeu" fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/WebPlayer.html
|
Autre jeu fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/plate ... layer.html
|
---------------

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par MasterNovice » 09 Août 2011 19:21

Salut,

J'osais pas trop répondre au post, étant débutant sur unity. Mais ce serait avec plaisir que je t'aiderai si tu le souhaite. Ce ne sera pas une perte de temps pour moi, puisque je code en parallèle pour mon projet et j'adore apprendre. Je suis orienté c++, mais finalement le c# est assez proche du coup je m'en sort mieux que je l'aurai cru.

Avatar de l’utilisateur
Lychaos
Messages : 150
Inscription : 31 Juil 2011 12:24

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par Lychaos » 09 Août 2011 19:29

En même temps et pour dire la même chose :pppp
------------
Dernier "jeu" fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/WebPlayer.html
|
Autre jeu fait : http://t4c.armatura.free.fr/unity/plate ... layer.html
|
---------------

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par Max » 09 Août 2011 21:40

Aego a écrit :Hébé, ...Bon, c'est les vacances on và dire ;)
oui, cela aide pas, les bonnes volontés se font moins présentes :mrgreen:
Aego a écrit :je suis pas codeur, mais je pige vite la plupart du temps, donc je ne serais un boulet que quelques jours hein, n'ayez pas peur, huhu ( pis je ne veux pas apprendre à coder un jeu en une ou deux semaine, mais juste des trucs de base vraiment ;))
c'est quoi ton niveau pour situer un peu, tu n'a jamais vraiment fait de prog, tu as déjà tripatouillé deux ou trois truc (quelque soit le langage)... ou tu as quand même quelques notions de base solide, même si c'est pas forcement en C# ou JavaScript ?

;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Aego
Messages : 180
Inscription : 26 Juil 2011 00:05
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par Aego » 09 Août 2011 22:26

Wow, plein de réponses :)

Alors, pour mon niveau, j'ai fait du Basic y'a...heu...32 ans en gros...bon, ok :)

Disont que je sais bidouiller quelques trucs dans certains Javascripts ( ça date de l'époque ou je faisais du web ), et quelques Maxscripts, par contre, je ne sais pas programmer en partant de 0, j'ai jamais vraiment essayé vu que j'ai souvent eu des codeurs sur les projets ou j'ai bossé, et chaques fois que j'ai demandé à apprendre, on m'a dit : " t'emmerde pas ", ça n'avance pas donc :)

Pour le moment je bosse avec uScript, et c'est plus des orientations que je cherche pour me repérer dans ses nodes, je cherche à faire une dizaine d'actions de base qui me permettraient de bosser des tests dans mes scènes 3D sans avoir besoins d'un prog à chaques fois que je touche un truc, pas à créer un jeu entier ( ça, ça viendra après, mais avec un codeur, pas tout seul, huhu ;)

Le prob, c'est que quand je recherche une fonction sur le net, je trouve plein de trucs, mais souvent orienté web et au bout de 2 ou 3h de recherche, je lâche l'affaire ne sâchant plus trop dans quelle direction chercher...

C'est beaucoup plus rapide quand t'as quelqu'un qui t'explique, et les forums de progs, ben ou tu mets 2 jours à avoir une réponse, ou tu te fais jetter parce que tu pose des questions trop " simples " pour les mecs...

Donc voilà :)
" Tout ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie... "

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par cayou66 » 09 Août 2011 22:34

Hello :)

y'a moyen de te filer un coup de main si tu veux, j'ai pas énormément d'expérience en unityScript ou C#script, mais j'ai pas mal d'expérience en C/C++ java, etc etc...Des langages qui se ressemblent fortement, et je commence à bien connaître la logique d'unity...

Si c'est sur des points précis y'a pas de soucis...

Il est vrai que je galère un peu en modé 3D, j'arrive même pas sous 3dsmax à bouger les bras d'un modèle 3D que j'ai, pour qu'il longe le corps.

Quelle daube ce logiciel, 0 user friendly...

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Recherche prog pour coup de main :)

Message par cayou66 » 09 Août 2011 22:37

Ah et désolé pour la réactivité,
j'ai beaucoup de boulot en ce moment...J'ai peu de temps pour bosser sur unity, et j'essaye de finir ce concept de cube 3D avec un personnage se déplaçant dessus, et j'ai presque fini.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »