Petit jeu amateur de combat en 3D

Avatar de l’utilisateur
Automne
Messages : 12
Inscription : 15 Déc 2011 13:43

Petit jeu amateur de combat en 3D

Message par Automne » 15 Déc 2011 14:24

Bonjour!

Mon projet depuis un certain temps est de créer un jeu en 3D de combat en face à face. L’intérêt résiderait dans les personnages, les maps et les musiques tirés de grandes licenses d'animes, manga et autres (avis aux connaisseurs: fate/stay night, BRS, vocaloid, touhou). J'ai déjà vu des essais de ce type en 2D ( pour touhou par exemple) mais jamais de réelles adaptations en 3D. Une sorte de ssbb avec déplacements libres sur une map. Le jeu resterait simple et assez basique sur le design puisque il restera amateur et je ne peux pas investir dedans etant mon tout premier jeu, je n'ai pas franchement d’expérience. Je ne sais pas si le jeu aurait du succès, ou même si cela est vraiment réalisable, des avis?

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Petit jeu amateur de combat en 3D

Message par db22 » 15 Déc 2011 15:42

Salut ^^
Pense direct au droit d'auteur , si un jour tu veux vendre ton jeux on sais jamais ;)
J'avais commencé a bosser sur, un jeux One piece et après quelque animation je me suis dit " je suis trop abruti "
On part jamais sur l'idée de vendre en temps que newbs mais bon on sais jamais .

par sur un design Manga pourquoi pas mais surtout touche pas au licence :mrgreen: .
Tu peu faire un bon jeux de combat avec tes propres personnages ^^ tu leur donne une histoire a chaqu'un et c'est partie !!!

Enfin se n'est qu'un avis ^^ personnel .
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Automne
Messages : 12
Inscription : 15 Déc 2011 13:43

Re: Petit jeu amateur de combat en 3D

Message par Automne » 15 Déc 2011 16:26