Jeu addictif pour Kong - Animation

Aegis
Messages : 233
Inscription : 14 Juin 2010 20:29
Localisation : Wellington, Nouvelle-Zélande

Re: Jeu addictif pour Kong - Animation

Message par Aegis » 03 Mars 2012 07:52

Si je suis arrivé au niveau à l'envers, mais j'ai un peu focalisé sur le saut que je ne trouvais pas pratique.
Sinon j'ai bien compris qu'il y avait plusieurs niveaux mais ça ne serait pas un mail si un petit gui nous annonçait le numéro du niveau au début de celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Jeu addictif pour Kong - Animation

Message par db22 » 03 Mars 2012 11:39

Salut ivady javais bien remarqué qu'il y avait des niveaux différent plein de petit niveau et j'aime bien aussi le système de plateforme une fois que tu choppe le truc ça va assez bien ^^ faut choppé les étoiles blanches si je me souviens bien , et on se rend bien compte qu'il y a un changement de niveau le jolie fondu et tout (La dessus pas de souci ).
Pour le saut tu peu juste lui faire bouger les pieds rapidement et que la camera suive ça serais déjà bien :) bonne continuation.
Bienvenue !

FredHo!
Messages : 12
Inscription : 08 Oct 2011 15:55

Re: Jeu addictif pour Kong - Animation

Message par FredHo! » 04 Mars 2012 20:47

Salut ivady

Je sais pas si quelqu'un pourra connaître un jour la formule d'un jeu qui marche.

mais de mon point de vue les joueurs sur Kong sont en majorité des casuals gamers donc je ne sais pas si ce genre un peu old school peu marcher car un jeu de plateforme au clavier est un exercice difficile.

Après, je ne sais pas comment tu le fera évoluer, mais toute l'addiction est là.

Plus personnellement je vois Kong d'abord comme un lieu d'exposition pour une démo afin de voir la réception d'un concept plutôt qu'en vouloir tirer toute de suite profit.


Enfin bonne chance pour la suite et si tu veux un coup de main pour la 3d je veux bien t'aider.

bye. FredHo!

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »