Underover (FPS) : Nous Recrutons

Schow
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Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par Schow » 09 Jan 2013 23:44

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fudge74
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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par fudge74 » 10 Jan 2013 00:28

sa a l'aire d'etre un bon projet qui tient la route et tout ^^

Bon courage
Projet en cours:Solit'Space viewtopic.php?f=12&t=6173
Tower Defense :viewtopic.php?f=12&t=8986
____
Blog:https://yonathan.artstation.com

sotec
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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par sotec » 10 Jan 2013 10:07

je suis surpris, je m'attendais encore à un FPStropdelaballedelamortquitue, finalement le projet semble avoir été déjà bien avancé et tout a fait possible :D
Bonne chance
┬─┬ノ(º - ºノ) - (╯°□°)╯︵ ┻━┻

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Max
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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par Max » 10 Jan 2013 10:25

Bonjour Schow, moi c'est Max.

Déjà, ce qui est clair, c'est que le projet ne brille pas par son originalité, mais à priori vous en êtes conscient,
vous visez plutôt une ambiance et accessoirement l'expérience que cela vous procurera.

La doc de présentation est vraiment très bonne et arrive finalement à mettre l'eau à la bouche, du moins pour
les amateurs de ce genre de jeux. Sa lecture laisse penser que l'objectif final visé est des plus élevé.


La demo est pour le moment des plus 'basic', mais on sent que les principaux mécanismes techniques sont là.
Manque juste éventuellement un semblant d'HUD pour parfaire ce premier jet technique. Gageons que les
choses monteront en puissance petit à petit.

Concernant l'équipe déjà existante, ça fait déjà du monde (tout ces 'Ubisoft', c'est uniquement pour impressionner
ou c'est vraiment des gens qui bosse pour cette boite ? ou des follower twiter :roll:

Donc bon courage pour la suite et j'espère que nous pourrons suivre ici l'évolution de ce projet :)


PS: petit truc pénible dans votre demo (PC), un fois dans le level, pour quitter j'ai du faire un kill de l'app
(pas d'escape dispo visiblement) c'est pas top. ;)
PS2: j'aime pas le coca :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Schow
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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par Schow » 10 Jan 2013 12:42

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Franck
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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par Franck » 11 Jan 2013 10:18

Salut.

J'ai essayé et je trouve que c'est un bon début.
Le jeux me semble gourmand en therme de performance matériel, je me trompe?

Bonne continuation.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

yann76922
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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par yann76922 » 11 Jan 2013 20:53

Vraiment un projet intéressent ! je teste et je dis ce que j'en pense. Sinon vraiment pas mal d'après les Screenshots !

Schow
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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par Schow » 11 Jan 2013 21:16

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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par Franck » 12 Jan 2013 08:22

Schow a écrit :Normalement une bécane correcte le fait tourner à 80 Fps en ultrafull (la scène est vide niveau polys et scripts ^^').
Cela doit venir de chez moi alors, car en "simple" j'ai eu des lags.
Et je viens de me souvenir que j'utilises des pilotes video beta.CQFD...
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Karim
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Re: Underover (FPS) : Nous Recrutons

Message par Karim » 23 Fév 2013 13:52

salut à tous,
comment participer à ce projet ?
Voilà j'ai 30ans (comme quoi y'a pas d'âge pour ses rêves...lol)je suis débutant de chez débutant (chui encore à :"Créer un fps basique"tuto Unity 3d), et je veux apprendre le plus possible, mon emploi du temps me le permet vivement, j'apprend avec des tutos, c'est pas encore sà mais, j'ai le plus gros des formation: "les logiciels adéquat" :D, Mais sa ne suffit pas me diriez vous, c'est sûr, et encore plus sûr avec la loi des 90/90...reste 10...10=90...sa calme comme un son Lounge lol.
Maintenant vous savez tout, donc si je peux participer à la conception des armes,objet, map, character, préfab...je suis là...comme je l'ai dit, j'ai déjà les logiciels adéquat.

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