[Recherche] Modeliseur 3D

Twcd
Messages : 2
Inscription : 29 Nov 2014 20:45
Localisation : Montpellier

[Recherche] Modeliseur 3D

Message par Twcd » 30 Nov 2014 20:26

Salut les gens !

Donc voila je passe sur le forum dans le but de recruter un modelisateur 3D.



Je tiens a préciser que c'est un projet entre amis on a pas les moyen de rémunéré si vous venez que pour sa laisser tomber.


Le jeux sera un jeux de survie de zombie en Multi avec une petite histoire dont le but sera de survivre au zombie :D . On a deja une partie de l'histoire qu'on élabore au fur et a mesure, j'ai deja commencer a coder une bonne partie du jeu la en se moment même je travaille sur l’inventaire (qui et quasiment fini ^^) on peut deja jouer a plusieur malgrés que se ne soit pas encore parfaitement stable mais sa fonctionne (quelque problème de sync). On aussi le systême de jour/nuit


Etant capable de :

[*]Des bâtiments (immeuble, maison)
[*]
[*]Des armes
[*]Du loot (ex: Boite de conserve(Même si il n'y a pas besoin d'être un modeliseur professionnel pour sa))
[*]Si possible des Acteur

Pour tout ce qui est des animation des personnage on a se qui faut on s'en occupera.

Si interessez pour me contacter sur skype : Zephagga
Dernière édition par Twcd le 30 Nov 2014 20:49, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: [Recherche] Modeliseur 3D

Message par Franck » 30 Nov 2014 20:34

Et pour quoi exactement?
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Twcd
Messages : 2
Inscription : 29 Nov 2014 20:45
Localisation : Montpellier

Re: [Recherche] Modeliseur 3D

Message par Twcd » 30 Nov 2014 20:36

C'est pour un jeux si c'est sa que tu demande

Elessar Elanesse
Messages : 100
Inscription : 13 Nov 2012 14:44

Re: [Recherche] Modeliseur 3D

Message par Elessar Elanesse » 30 Nov 2014 21:29

@Twcd :
Tu as lu les différents sujets de présentation de Projet ? (Ne me répond pas Oui, tu t'enfoncerais plus qu'autre chose...)
Tu n'aurais pas remarqué que les gens, qui ne donnent aucunes informations, ne trouvent pas ce qu'elles cherchent ? oO

Ensuite, on demande un minimum d'orthographe... Je n'ai pas eu le courage de compter...

Ton Projet : Survival Zombie Multi... C'est tout ? Et sinon on peut faire quoi ? On marche pour survivre ? En quoi le jeu que tu veux faire est mieux que ce qui est fait actuellement ?

Il y en a eu des Projets Survival Zombie Multi... Même si ils ne disaient rien sur le projet, ils en disaient déjà plus que toi... On met a disposition des Sujets pour vous guider et vous vous vous en foutez comme de l'An 40...
Développeur C# / Unity3D | Game Designer de Formation
Développeur Java / Php - En cours de Formation

Projets en Cours :
- Exode (Univers META-Pere)

• If you know the enemies and know yourself, you don't need to fear the result of a hundred battles •

Avatar de l’utilisateur
Silverglade
Messages : 264
Inscription : 04 Août 2012 17:52

Re: [Recherche] Modeliseur 3D

Message par Silverglade » 01 Déc 2014 01:37

Je pense que l'an 40 est vraiment plus intéressant qu'un survival zombie, faudrait que je me décide à m'informer sur cette période si lointaine :D

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »